Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    La même mais sans le bandeau WASHINGTON qui empêche de voir sa voisine la 250 LM de FILIPINETTI .Une ARONDE dans le paddock de 68 c'était déjà une antiquité...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°43 Porsche 911 Gaban Jean-Pierre Gaban – Roger Vanderschrick

    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h16.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Merci pour toutes ces photos
    ----------------------------

    J'ai retrouvé ce document qui avait disparu du forum.
    A l'époque, il y avait eu beaucoup de réponses.
    Si ça vous interesse, je peux le scanner à nouveau.
    Oui rescannez et postez, que l'on réponde à nouveau

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Merci pour toutes ces photos
    ----------------------------
    Envoyé par Duser Voir le message
    Re : Publié en Mai 2008- 24 heures du Mans 1968
    Une brochure à decouper de Shell pour les 24 h 68 faisait apparaître parmi les modeles connus,
    un certain nombre de voitures plus ou moins en gestation.
    Sauriez-vous identifier les 4 modeles ci dessus et dire si ils ont participé à l'epreuve de Septembre.... ou à une autre course?
    J'ai retrouvé ce document qui avait disparu du forum.
    A l'époque, il y avait eu beaucoup de réponses.
    Si ça vous interesse, je peux le scanner à nouveau.
    Dernière modification par Duser, 11 décembre 2019, 11h49.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°42 Porsche 906 Poirot 906107 Christian Poirot – Pierre Maublanc



    Dernière modification par camerat, 19 décembre 2019, 05h40.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°41 Alfa-Romeo 33/2 Autodelta 75033 0022 Giancarlo Baghetti – Nino Vaccarella







     

     
    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h16.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°40 Alfa-Romeo 33/2 Autodelta 75033 023 Mario Casoni – Gianpiero Biscaldi


    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°39 Alfa-Romeo 33/2 Autodelta 75033 017 Ignacio Giunti – Nanni Galli


    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°38 Alfa-Romeo 33/2 Autodelta 75033 018 Carlo Facetti – Spartaco Dini


    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°37 Alfa-Romeo 33/2 VDS 75033 020 Teddy Pilette – Rob Slotemaker





    La première photo n'est pas prise dans la Sarthe mais j'aime bien montrer le moyen de transport.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Avant que les deux lauréats du concours des jeunes pilotes ne prennent le volant, Chinetti demande à Masten de faire quelques tours pour régler la voiture. Le voyant prendre sa pipe et sa blague à tabac, il lui en demande la raison. Le ''heavy smoker'' lui répond que c'est pour tuer le temps en attendant la dépanneuse, car compte tenu de l'état de la voiture, il a de grandes chances de rester en rade sur le circuit....
    C'est bien en 68 que commence la lente baisse de fiabilité des voitures du NART.
    C'est drole comme anecdote, merci Tipo151.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Avant que les deux lauréats du concours des jeunes pilotes ne prennent le volant, Chinetti demande à Masten de faire quelques tours pour régler la voiture. Le voyant prendre sa pipe et sa blague à tabac, il lui en demande la raison. Le ''heavy smoker'' lui répond que c'est pour tuer le temps en attendant la dépanneuse, car compte tenu de l'état de la voiture, il a de grandes chances de rester en rade sur le circuit....
    C'est bien en 68 que commence la lente baisse de fiabilité des voitures du NART.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°36 Ferrari Dino NART François Chevalier – Bernard Lagier







    Je m'absente 2 jours, la suite vendredi

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    D'accord René, bien cherché.
    De toute façon il avait l'âge d'être son grand père plutôt que son père!

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Le gentleman driver espagnol avait prévu de partir dans sa 910 personnelle, mais l'usine lui a proposé cette 907 avec le jeune espoir autrichien comme coéquipier.
    Mis à part l'absence d'aileron arrière mobile, je suis infichu de distinguer cette 907 des quatre 908.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X