La même mais sans le bandeau WASHINGTON qui empêche de voir sa voisine la 250 LM de FILIPINETTI .Une ARONDE dans le paddock de 68 c'était déjà une antiquité...
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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24 heures du Mans 1968
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Envoyé par Duser Voir le messageMerci pour toutes ces photos
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J'ai retrouvé ce document qui avait disparu du forum.
A l'époque, il y avait eu beaucoup de réponses.
Si ça vous interesse, je peux le scanner à nouveau.
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Merci pour toutes ces photos
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Envoyé par Duser Voir le messageRe : Publié en Mai 2008- 24 heures du Mans 1968
Une brochure à decouper de Shell pour les 24 h 68 faisait apparaître parmi les modeles connus,
un certain nombre de voitures plus ou moins en gestation.
Sauriez-vous identifier les 4 modeles ci dessus et dire si ils ont participé à l'epreuve de Septembre.... ou à une autre course?
A l'époque, il y avait eu beaucoup de réponses.
Si ça vous interesse, je peux le scanner à nouveau.Dernière modification par Duser, 11 décembre 2019, 11h49.
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n°37 Alfa-Romeo 33/2 VDS 75033 020 Teddy Pilette – Rob Slotemaker
La première photo n'est pas prise dans la Sarthe mais j'aime bien montrer le moyen de transport.
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Envoyé par tipo 151 Voir le messageAvant que les deux lauréats du concours des jeunes pilotes ne prennent le volant, Chinetti demande à Masten de faire quelques tours pour régler la voiture. Le voyant prendre sa pipe et sa blague à tabac, il lui en demande la raison. Le ''heavy smoker'' lui répond que c'est pour tuer le temps en attendant la dépanneuse, car compte tenu de l'état de la voiture, il a de grandes chances de rester en rade sur le circuit....
C'est bien en 68 que commence la lente baisse de fiabilité des voitures du NART.
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Avant que les deux lauréats du concours des jeunes pilotes ne prennent le volant, Chinetti demande à Masten de faire quelques tours pour régler la voiture. Le voyant prendre sa pipe et sa blague à tabac, il lui en demande la raison. Le ''heavy smoker'' lui répond que c'est pour tuer le temps en attendant la dépanneuse, car compte tenu de l'état de la voiture, il a de grandes chances de rester en rade sur le circuit....
C'est bien en 68 que commence la lente baisse de fiabilité des voitures du NART.
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Envoyé par camerat Voir le message
D'accord René, bien cherché.
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Le gentleman driver espagnol avait prévu de partir dans sa 910 personnelle, mais l'usine lui a proposé cette 907 avec le jeune espoir autrichien comme coéquipier.
Mis à part l'absence d'aileron arrière mobile, je suis infichu de distinguer cette 907 des quatre 908.
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