Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Encore une triste nouvelle, apprise chez nos Amis Anglais :

    Eric LIDDELL papa de Robin décédé le 9 mai 2011

    1968 : abandon sur FORD GT40 avec Mike SALMON

    R.I.P.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : R I P

      Le 1er juillet 2011 disparait Louis ROSIER Jr à l'âge de 86 ans.
      Information donnée par Alain GAILLARD sur Autodiva.

      R.I.P.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : R I P

        Concernant Rosinski, il fut bien de l'aventure Bugatti en 1994, non ?
        Dernière modification par Invité, 02 juillet 2011, 10h40.

        Commentaire


        • Re: R I P

          Un Louis Rosier dans l'histoire des constructeurs français
          Le père, mais peut etre avec le fils?

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : R I P

            Il n'était pas pilote... quoi que ...

            William "Bill" BODDY est décédé.

            J'ai souvent lu ses chroniques dans MOTORSPORT ...

            RIP.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : R I P

              Pas d'inquiétude, juste un anniversaire. Il y a 40 ans disparaissait mon pilote préféré, celui de mon avatar, sur le circuit du Norisring. Je n'avais que 15 ans, mais c'était mon idole (cela n'a pas changé aujourd'hui), bien que je ne connaissais pas à l'époque le 10eme de sa carrière.



              Photo empruntée sur Wikipedia, je n'ai pas mon ordi habituel sous la main.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : R I P

                Bonsoir camerat,


                Jeune et talentueux pilote qu'il était ... mort trop tôt comme tous les autres

                Qu'il repose en paix ...


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Bien que n’ayant rien à voir avec l’endurance, le monde de la course de côte est encore en deuil, car le multiple champion d’Allemagne et d’Europe de la montagne, l’allemand Georg Plasa, est décédé le week end dernier lors d’une manche du championnat d’Europe de la montagne au volant de sa BMW 134 Judd V8. Extrèmement populaire par ses BMW très spéciales, il était la passion du public allemand.
                  Il roulait jusqu’en 2009 avec une BMW 320 également équipée d’un moteur Judd V8.
                  Pour ceux qui ne sont pas accro aux courses de côte en dehors de nos frontières, un petit aperçu du pilote et de sa machine lors de la dernière course de côte du Rechberg par HILLCLIMBFANS :

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    C'est avec beaucoup de retard que je viens d'apprendre le décès de Walt BOHREN qui avait participé aux 24 Heures du Mans en 1984 sur une RONDEAU.

                    Nouvelle d'autant plus triste que j'avais correspondu avec lui il y a quelques années.

                    So Long Walt

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Richard Bond alias "Bondini" est décédé

                      Richard avait participé 6 fois aux 24 h du Mans, il avait fini 8 eme en 1972 avec Derek Bell et Teddy Pilette sur une Ferrari de l’Écurie Francorchamps.

                      Information de Colin Pool Secretaire du Club des Pilotes du Mans - Britannique.

                      Richard Bond

                      RIP
                      Gregoire
                      www.martini-racing.new.fr
                      www.racing-photo.new.fr

                      Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Chris LAWRENCE est décédé le 13 août 2011 à l'âge de 78 ans.

                        6 campagne Mancelle a son actif : 1961 - 62 - 63 - 64 - 67 - 68

                        R.I.P.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Christian Bakkerud vient de nous quitter à l'age de 26 ans.


                          2 participations au Mans en 2009 et 2010 : http://www.24h-en-piste.com/Pilotes/...php?Pilote=108


                          RIP
                          Dernière modification par Laurent du 78, 13 septembre 2011, 06h02.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                            Christian Bakkerud vient de nous quitter à l'age de 26 ans.


                            2 participations au Mans en 2009 et 2010 : http://www.24h-en-piste.com/Pilotes/...php?Pilote=108


                            RIP
                            Encore une bien triste nouvelle, qui plus est pour un jeune pilote qui avait tout l'avenir devant lui...

                            R.I.P.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Bonsoir,

                              Rattachée à la nouvelle discutée annoncée ici aux posts #207 et suivants, cette dernière permet un constat amer: il ne faisait pas bon fréquenter de près ou de loin le team KOLLES tant sur le plan sportif qu'humain ...

                              Sans humour noir aucun, il est de ces parallèles qui peuvent interpeller tout un chacun


                              in pace requiscat

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Disparition de Bernard Collomb

                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X