Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : R I P

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Encore une page qui se ferme. Selon Endurance Info, Alan Mamm qui faisait courir des GT 40 et autres MK II sous son nom est dcd le 21 mars
    c'est Alan Mann, pas Mamm. Les Ford rouge à bande or en tourisme, et en sport avec notament les très belles Ford P68

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : R I P

      ça y est, je confond sport auto et politique. Je savais, mais j'ai été troublé!!!

      Commentaire


      • Re : R I P

        On dirait Mike SPENCE au volant?

        Commentaire


        • Re: R I P

          Exact.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re: R I P

            Ces Ford étaient tranportées dans un très beau camion dont je ne connais pas de photo couleur malheureusement.



            Photo que j'ai empruntée ici: http://www.jagpromotions.com/bill/ractrans.html
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : R I P

              Rouge vif et Doré , non ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : R I P

                Rappelons que l'homme s'est exercé à la course automobile avec une dizaine de course en championnat britannique au volant d'une HWM Jaguar (?)en 1960 et une dernière pour la route en 1963 aux 6 heures de Brands Hatch au volant d'une Ford Zodiac ( DNF) (Merci à RSC)

                Commentaire


                • Re : R I P

                  le papa des Porscvhe 911 nous a quitté aujourd'hui

                  R.I.P. "Butzi"
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Envoyé par gilles1955 Voir le message
                    le papa des Porscvhe 911 nous a quitté aujourd'hui

                    R.I.P. "Butzi"




                    source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Cette " 911 " a aussi marqué l'histoire des 24 heures du Mans, avec ses déclinaisons (911 GT 1-GT2 - GT3 -R-RS-RSR- 930 - 935 - 961 -996 - 997 ) et j'en oublie certainement.

                      Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'était pas réellement inspiré de la 356.

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Je suis très tristre ce soir : Carroll Shelby nous a quitté :

                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Un grand Monsieur qui nous quitte...

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Un des derniers "géants" de la grande époque pose définitivement son casque...

                            RIP Mister Carroll.

                            Des Anciens vainqueurs restant encore de ce monde son équipier de 1959; Roy SALVADORI fêtera ses 90 ans demain et José-Froilan GONZALES qui lui soufflera ses bougies en octobre prochain.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Salut HK, qui est José-Froilan GONZALES ?
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                1 photo de 1959 avec sa victoire sur l'Aston Martin

                                et une pub de 1959

                                Archive rené Bozec
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X