Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Vic the Quik nous a quitté RIP Vic et encore merci pour tout 

    très bizarrement, Vic ELFORD est quelqu'un de très connu dans le milieu automobile et dans le public, et tant en F1 qu'aux 24 heures du Mans n'a pas réussi de grandes performances.

    Certes, des victoires prestigieuses Nürburgring, Sebring mais franchement pas un grand palmarès. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, l'épaisseur d'un palmarès ne fait pas spécialement un grand pilote. Les qualités humaines sont capable de passer devant un palmarès.

       

      Commentaire


      • Un pilote vraiment polyvalent, une victoire au Rallye Monte Carlo, une fantastique chevauchée de 18h en tête des 24h du Mans 1969 avec cette fabuleuse 917, un pilote parfaitement francophone, et d'une grande accessibilité, voilà ce que je retiens en premier.

        Quelle tristesse. On pourra bien sûr relire la superbe épopée écrite par notre ami CMTarga.

        Commentaire


        • 4eme à Rouen pour ses debuts en F1 . Un des meilleurs "pilote polyvalent" avec Gérard Larousse .  Merci Vic , paix à ton âme .
          Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

          Commentaire


          • Encore un excellent pilote qui rejoint ses pairs
            Jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais il laisse l'image d'un homme sympathique.
            R.I.P.
             
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Je ne l'ai pas vu sur 917 (malheureusement pour moi) mais je l'ai vu au Monte-Carlo 1968.

              mc68-210c.jpg

              Ce n'est pas ma photo.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, l'épaisseur d'un palmarès ne fait pas spécialement un grand pilote. Les qualités humaines sont capable de passer devant un palmarès.

                 
                tout à fait d'accord avec toi, quand tu suis comme moi LE MANS depuis 66, tu ne peux qu'aimer et regretter Vic Elford.

                Je trouve d'ailleurs que l'ACO devrait lui rendre hommage en juin, avant le départ, comme comme à tous les autres d'ailleurs qui sont partis.
                Mais le feront - ils ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Hello,

                  La liste des pilotes qui nous quittent s'allonge encore une fois avec le décès de Anton "Toni" FISCHHABER ...

                  Décès annoncé par Kurt AHRENS aujourd'hui via Facebook.

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Hello,

                    La liste des pilotes qui nous quittent s'allonge encore une fois avec le décès de Anton "Toni" FISCHHABER ...

                    Décès annoncé par Kurt AHRENS aujourd'hui via Facebook.

                    encore un p'tit gars du Mans, 2 participations. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Hello,


                      Décès annoncé par Kurt AHRENS aujourd'hui via Facebook.

                      Elford-Ahrens sur 917 LH en 1970, équipiers jusqu'à la fin....
                      Dominique
                       

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Vic the Quik nous a quittés RIP Vic et encore merci pour tout 
                        C'est le moment de relire sa longue histoire, justement par CMTARGA
                        Vic Elford 
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Incroyable ce duo ELFORD AHRENS équipiers à de nombreuses reprises en 1970 sur les PORSCHE AUTRICHE et décédé quasi en même temps...si ça c'est pas la fatalité ???

                          Ici leur superbe victoire aux 1000 KM du NURBURGRING 1970 avec la 908/3

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Incroyable ce duo ELFORD AHRENS équipiers à de nombreuses reprises en 1970 sur les PORSCHE AUTRICHE et décédé quasi en même temps...si ça c'est pas la fatalité ???

                            Ici leur superbe victoire aux 1000 KM du NURBURGRING 1970 avec la 908/3
                            Mais ATTENTION Kurt Ahrens n'est pas décédé c'est lui qui annonce le décès de Anton "Toni" Fischhaber sur sa page facebook  
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Bon finalement la fatalité n'est pas ce que je pensais.....

                              Commentaire


                              • Pour Ahrens je ne trouve aucune confirmation nulle part, il n'y aurais pas une erreur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X