Oui pour moi aussi avec "L'HONNEUR DU SAMOURAÏ" qui fut une révélation de ce qu'était la F1.Avant je ne m'intéressais qu'aux 24H RIP Monsieur GRATON
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R I P
Réduire
X
-
Il avait aussi tenté de se qualifier au Mans , non ? la Rondeau " Vêtir ", ce n'est pas lui qui l'a sortie aux essais du Mans ? Je me souviens de son autographe , obtenu à Lohéac où il participait à la manche de rallycross , avec le petit dessin d'une auto qui saute sur un tremplin ! ! ! Quel visage , quel regard !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Hello,
Triste période
Nos Héros nous quittent peu à peu
Jean GRATON rencontré aux 24 Heures du Mans avec son fils Philippe, fin des années 90.
Rémy JULIENNE voisin de stand lors des 24 heures motonautiques de Rouen dans les années 80 avec son équipe de Stars.
R.I.P.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Lu sur TNF, Alistair WALKER est décédé le 25 janvier 2021 à l'âge de 76 ans.
ferrari-512S-12-LM70-11.jpg
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageAdrian CAMPOS est décédé cette nuit
17 GP F1 entre 1987 et 1988 tous sur MINARDI ( meilleur classement 14ème) 1 participation au MANS en 1997 sur la FERRARI 333 SP de Michel FERTE ( ab) RIP
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messagePersonne n'a parlé de la confirmation de la mort de Laurent Pasquali … ? il me semble qu'il une seule participation au 24 Heures , non ?
https://www.ouest-france.fr/sport/24...9-7a7a43121ac0
Effectivement une seule participation en 2008 !
Dernière modification par Cobra_Daytona, 05 février 2021, 17h58.
Commentaire
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
Voir cet article :
https://www.ouest-france.fr/sport/24...9-7a7a43121ac0
Effectivement une seule participation en 2008 !
ça fout les boules cette histoire !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Décès annoncé ce samedi sur FB de Chris Craft … https://www.facebook.com/groups/2061883624047074/L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Alain de Cadenet doit être bien triste aujourd'hui...
alain-de-cadenet-chris-craft-dans-un-lola-ford-cosworth-a-termine-5e-1977-h6g6xy.jpg
Commentaire
Commentaire