Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans Historique 2004, Bob Bondurant, avec un casque couleur Bondurant et une combinaison copie du modèle 1964-65.

Avant c'était mieux

Commentaire

• je n'ai pas honte de le dire mais ça fixe mon niveau: ce nom ne me dit rien...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Là LA CANETTE tu me déçois.......je veux croire plutôt à une amnésie passagère 

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Là LA CANETTE tu me déçois.......je veux croire plutôt à une amnésie passagère 

Non, vraiment. Je ne me suis intéressant dans ma vie qu'au MANS, hors il a fait une fois 4è et 3 abandons, ça ne m'a pas marqué, sorry.

J'ai trouvé un article le concernant.

https://www.ouest-france.fr/sport/24...6-237638043565
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• "Tony" Dron
            https://forums.autosport.com/topic/219482-tony-dron/

Commentaire

• 3 participations aux 24H du Mans sur Porsche 
              12e, 13e,  ab 

https://forums.motorlegend.com/forum...e4#post1317035 
              Dernière modification par Duser, 17 novembre 2021, 11h58.

Commentaire

• L'ecurie-williams-annonce-la-mort-de-frank-williams-a-l-age-de-79-ans

https://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1...ns?id=10887437

Commentaire

• Oh! M.... 79 ans c'est pas bien vieux .Quel bonhomme. La F1 sans un sous puis le nirvana. Il a tout connu la vie de bohème le luxe et les ors, le handicap et une longue descente de son équipe. RIP Franck  

Commentaire

• RIP
                    la même trempe que Tyrell

Commentaire

• il me semble que c'est Williams qui a créé le châssis victorieux de la BMW V12 LMR ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• C'est l'époque où je regardais la F1. TRES TRISTE 
                        www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                          il me semble que c'est Williams qui a créé le châssis victorieux de la BMW V12 LMR ?

BMW Motorsport a effectivement fait appel à WILLIAMS pour concevoir le chassis de la BMW V12 LMR.

Commentaire

• Bonjour,
                            C'est évidemment une personnalité majeure des 50 dernières années de la F1. Dommage cependant qu'il gérait ses pilotes sans le moindre sentiment, voire pour cela les départs de Mansell, Prost, Hill après leurs titres respectifs. Il paraît qu'il était devenu ainsi après le décès de Piers Courage.
                            Dominique

Commentaire

• Claude Leguezec, disparu hier à 98 ans m'a plus marqué comme rallyman, souvent coéquipier de Bernard Consten et Jo Schlesser que comme chef du service compétition de Matra chez qui il eut parfois du mal à s'imposer à ses pilotes, notamment Jean-Pierre Beltoise.
                              Un de ses plus beau succès au volant, le Rallye des Routes du Nord 1964. Sur la Zagato avec laquelle "Franc" et Kerguen avaient disputé à deux reprises les 24 Heures du Mans, il s'impose en GT à la GTO de Sylvain Garant.

Commentaire

• L'époque Matra 
                                On en a parlé ici 

Commentaire

Chargement...
                                X