Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est confirmé?
    Ca me fait penser à TOJ  : 2 fois au depart des 24h du Mans 
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • oui le 16/10/2020

      Commentaire


      • Envoyé par gilles1955 Voir le message
        oui le 16/10/2020
        Gilles c'est le 16/09/2020
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Un petit tour dans ce sujet ...vous êtes surement au courant mais notre ami Gene Felton nous a quitté !  le seul "cowboy juif qui a prit le départ aux 24 heures du mans "   bref le gars qui a piloté cette Camaro en 1982....écurie que j'avais soutenu toute la course ....ma photo de fin d’épreuve qui a fait le tour du web est un sacré souvenir ! ..Seul Hershell Mc GRiff est encore vivant , les trois autres yankees de cette equipe ne sont plus là ..il sera enterré ce jour a 14hoo ..
          https://www.dignitymemorial.com/obit...r3Co2u4zjxTbZU   un lien pour ceussent qui s'occupent des etats civils 
          Dernière modification par pantera gr4, 10 novembre 2020, 14h40.

          Commentaire


          • Bonsoir Pantera, merci pour les ceussent !!! Bises

            Commentaire


            • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Un petit tour dans ce sujet ...vous êtes surement au courant mais notre ami Gene Felton nous a quitté !  le seul "cowboy juif qui a prit le départ aux 24 heures du mans "   bref le gars qui a piloté cette Camaro en 1982....écurie que j'avais soutenu toute la course ....ma photo de fin d’épreuve qui a fait le tour du web est un sacré souvenir ! ..Seul Hershell Mc GRiff est encore vivant , les trois autres yankees de cette equipe ne sont plus là ..il sera enterré ce jour a 14hoo ..
              https://www.dignitymemorial.com/obit...r3Co2u4zjxTbZU   un lien pour ceussent qui s'occupent des etats civils 

              salut la panthère !  

              vas-tu toujours voir le ROCK dans APRES LA COURSE ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Salut Can . ... Bonsoir Ferrari P4....non en ce moment je ne vais pas voir tes vidéos ...  ..un jour je reviendrai !! 

                Commentaire


                • Merci pour l'info Pantera
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    Un petit tour dans ce sujet ...vous êtes surement au courant mais notre ami Gene Felton nous a quittés !  le seul "cowboy juif qui a prit le départ aux 24 heures du mans "   bref le gars qui a piloté cette Camaro en 1982....écurie que j'avais soutenu toute la course ....ma photo de fin d’épreuve qui a fait le tour du web est un sacré souvenir ! ..Seul Hershell Mc GRiff est encore vivant , les trois autres yankees de cette equipe ne sont plus là ..il sera enterré ce jour a 14hoo ..
                    https://www.dignitymemorial.com/obit...r3Co2u4zjxTbZU   un lien pour ceussent qui s'occupent des etats civils 
                    Merci pour l'info
                    Une certaine une idée de la voiture ( à l'Américaine)
                    Si tu peux rajouter quelque chose 

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Hello   mais bien sur que je vais compléter mon discours ..toujours au sujet de ces deux Camaro ...on parle toujours des 4 pilotes mais on oubli trop souvent Tom Williams le pilote suppléant , qui a conduit la Camaro no 80 aux essais ....Il est né au Texas le 7 septembre 1943 a Schertz ...j'avais demandé a Gene Felton des nouvelles de ce pilote ....il est toujours vivant et se porte bien ..... 

                        Je vais rajouter ma photo fétiche une énième fois  ..en souvenir des " cowboys" de 1982 ....
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par pantera gr4, 11 novembre 2020, 12h48.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Hello   mais bien sur que je vais compléter mon discours ..toujours au sujet de ces deux Camaro ...on parle toujours des 4 pilotes mais on oubli trop souvent Tom Williams le pilote suppléant , qui a conduit la Camaro no 80 aux essais ....Il est né au Texas le 7 septembre 1943 a Schertz ...j'avais demandé a Gene Felton des nouvelles de ce pilote ....il est toujours vivant et se porte bien ..... 

                          Je vais rajouter ma photo fétiche une énième fois  ..en souvenir des " cowboys" de 1982 ....
                        Tom Williams n'a pas que conduit aux essais, l'annuel précise 2 fois 2 relais pendant la course.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Décédé le 26 septembre de cette année, Georges Schafer, une participation en 1976.



                          Pas sur que ce soit lui au volant sur cette photo.


                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Brain Joscelyne le 9 novembre. 85 ans

                            Ou j'apprends qu'il était Team Manager de la Saab n°43 en 1959...
                            Dernière modification par camerat, 13 novembre 2020, 20h20.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Brain Joscelyne le 9 novembre. 85 ans

                              Ou j'apprends qu'il était Team Manager de la Saab n°43 en 1959...
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Jim Pace 59 ans décédé hier du Covid, saleté de virus.

                                En 1996 sur la Riley-Scott avec Wayne Taylor et Scott Sharp

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X