Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est confirmé?
    Ca me fait penser à TOJ  : 2 fois au depart des 24h du Mans 
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • oui le 16/10/2020

      Commentaire


      • Envoyé par gilles1955 Voir le message
        oui le 16/10/2020
        Gilles c'est le 16/09/2020
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Un petit tour dans ce sujet ...vous êtes surement au courant mais notre ami Gene Felton nous a quitté !  le seul "cowboy juif qui a prit le départ aux 24 heures du mans "   bref le gars qui a piloté cette Camaro en 1982....écurie que j'avais soutenu toute la course ....ma photo de fin d’épreuve qui a fait le tour du web est un sacré souvenir ! ..Seul Hershell Mc GRiff est encore vivant , les trois autres yankees de cette equipe ne sont plus là ..il sera enterré ce jour a 14hoo ..
          https://www.dignitymemorial.com/obit...r3Co2u4zjxTbZU   un lien pour ceussent qui s'occupent des etats civils 
          Dernière modification par pantera gr4, 10 novembre 2020, 14h40.

          Commentaire


          • Bonsoir Pantera, merci pour les ceussent !!! Bises

            Commentaire


            • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Un petit tour dans ce sujet ...vous êtes surement au courant mais notre ami Gene Felton nous a quitté !  le seul "cowboy juif qui a prit le départ aux 24 heures du mans "   bref le gars qui a piloté cette Camaro en 1982....écurie que j'avais soutenu toute la course ....ma photo de fin d’épreuve qui a fait le tour du web est un sacré souvenir ! ..Seul Hershell Mc GRiff est encore vivant , les trois autres yankees de cette equipe ne sont plus là ..il sera enterré ce jour a 14hoo ..
              https://www.dignitymemorial.com/obit...r3Co2u4zjxTbZU   un lien pour ceussent qui s'occupent des etats civils 

              salut la panthère !  

              vas-tu toujours voir le ROCK dans APRES LA COURSE ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Salut Can . ... Bonsoir Ferrari P4....non en ce moment je ne vais pas voir tes vidéos ...  ..un jour je reviendrai !! 

                Commentaire


                • Merci pour l'info Pantera
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    Un petit tour dans ce sujet ...vous êtes surement au courant mais notre ami Gene Felton nous a quittés !  le seul "cowboy juif qui a prit le départ aux 24 heures du mans "   bref le gars qui a piloté cette Camaro en 1982....écurie que j'avais soutenu toute la course ....ma photo de fin d’épreuve qui a fait le tour du web est un sacré souvenir ! ..Seul Hershell Mc GRiff est encore vivant , les trois autres yankees de cette equipe ne sont plus là ..il sera enterré ce jour a 14hoo ..
                    https://www.dignitymemorial.com/obit...r3Co2u4zjxTbZU   un lien pour ceussent qui s'occupent des etats civils 
                    Merci pour l'info
                    Une certaine une idée de la voiture ( à l'Américaine)
                    Si tu peux rajouter quelque chose 

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Hello   mais bien sur que je vais compléter mon discours ..toujours au sujet de ces deux Camaro ...on parle toujours des 4 pilotes mais on oubli trop souvent Tom Williams le pilote suppléant , qui a conduit la Camaro no 80 aux essais ....Il est né au Texas le 7 septembre 1943 a Schertz ...j'avais demandé a Gene Felton des nouvelles de ce pilote ....il est toujours vivant et se porte bien ..... 

                        Je vais rajouter ma photo fétiche une énième fois  ..en souvenir des " cowboys" de 1982 ....
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par pantera gr4, 11 novembre 2020, 12h48.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Hello   mais bien sur que je vais compléter mon discours ..toujours au sujet de ces deux Camaro ...on parle toujours des 4 pilotes mais on oubli trop souvent Tom Williams le pilote suppléant , qui a conduit la Camaro no 80 aux essais ....Il est né au Texas le 7 septembre 1943 a Schertz ...j'avais demandé a Gene Felton des nouvelles de ce pilote ....il est toujours vivant et se porte bien ..... 

                          Je vais rajouter ma photo fétiche une énième fois  ..en souvenir des " cowboys" de 1982 ....
                        Tom Williams n'a pas que conduit aux essais, l'annuel précise 2 fois 2 relais pendant la course.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Décédé le 26 septembre de cette année, Georges Schafer, une participation en 1976.



                          Pas sur que ce soit lui au volant sur cette photo.


                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Brain Joscelyne le 9 novembre. 85 ans

                            Ou j'apprends qu'il était Team Manager de la Saab n°43 en 1959...
                            Dernière modification par camerat, 13 novembre 2020, 20h20.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Brain Joscelyne le 9 novembre. 85 ans

                              Ou j'apprends qu'il était Team Manager de la Saab n°43 en 1959...
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Jim Pace 59 ans décédé hier du Covid, saleté de virus.

                                En 1996 sur la Riley-Scott avec Wayne Taylor et Scott Sharp

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X