Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, il me semble que Roger Masson habitait à Blois. Pour ce qui est de la poussette, au nez, je dirais 56/57..................
    Roger MASSON était originaire de l'Eure et Loir (28) mais sans que je connaisse la ville exacte.
    C'est André HECHARD qui était né à Blois (41)

    Pour le tour en "chaussettes" c'est 1957.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : R I P

      D'après ce qui m'avait été rapporté à une époque ................. lointaine, Roger Masson aurait tenu un bar à Blois, sur les quais de la Loire, au carrefour du pont et des Degrés de Denis Papin. A vérifier.

      Commentaire


      • Re : R I P

        J'ai cru un moment qu'il s'agissait de Nick MASON.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par jaguaraumans Voir le message
          Brian Lister, fondateur de Lister est décédé hier ...
          The new Lister Stealth is set to become the fastest SUV in the world with 666bhp on tap and an estimated 0-60 mph acceleration time of just 3.6 seconds.

          A suivre ...
          Une pensée pour cet artisan "à l'Anglaise"
          Un clin d'oeil aux dernieres productions
          Lister mais avec d'autres dirigeants

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : R I P

            Bonjour, Michel, il s'agirait de Nick MASON, la rubrique du peuple t'aurais déjà informé!!!!!!!!! il me semble que pour sa dernière participation, Roger Masson s'était retrouvé la tête à l'envers au premier ou deuxième tour, juste après la Dunlop.

            Commentaire


            • Re : R I P

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Autodiva nous apprend le décès de Roger MASSON.

              Aucune date de mentionnée...
              91 ans.

              Commentaire


              • Re : R I P

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Autodiva nous apprend le décès de Roger MASSON.

                Aucune date de mentionnée...



                Donc décédé le 13 décembre 2014 à 91 ans donc né en 1923
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Bonjur, et bien voila, pas une parole, pas un écrit, un lien, je n'arrête pas de vous le dire, Fan 24 est un taiseux!!!!!! je le vois en train de se marrer dans sa moustache gauloisienne....................

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Une bien triste nouvelle, pour cette année qui commence ; le décès de Jean-Pierre BELTOISE ...

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Bonjour, J.P.B.,
                      Trois lettres................, trois lettres de notre jeunesse.
                      Qui n'a pas voulu être Beltoise, que ce soit comme lui à faire le zouave en cyclomoteur autour du quartier.
                      Où bien sur les routes campagnardes avec des autos bricolées........ comme si nous pilotions une formule 1.....
                      Merci pour tout ce que vous nous avez apporté.

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        bonsoir,

                        ce soir, je n'ai pas de mot, une partie du ciel de mon enfance m'est tombé sur la tête.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Dans J.P.B, il y a Jabouille, Pescarolo, Beltoise, ce dernier faisait partie des grands pilotes, incontournables.

                          On dit qu'il n'aimait pas particulièrement les 24 heures du Mans. D'ailleurs, il n'a pas profité de la fabuleuse Matra, une succession d'abandons en a résulté.
                          On dit aussi que quand il n'était pas décidé, comme une année au Mans, il a volontairement cassé sa boite de vitesse dans les premiers tours, provocant son abandon.
                          Est la réalité ou un simple invention de journaleux ?

                          Une pensée pour sa famille et ses deux fils pilotes, Anthony et Julien.
                          R.I.P
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Bonsoir, espérons que les personnes qui nous dirigent, au nom de la lutte anti-tabac ne vont pas nous flouter la B.R.M. et les Matra

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Une triste nouvelle. Tous ces mousquetaires qui portaient si haut le sport auto français.

                              Celui qu'on a jamais voulu écouter chez les paperassiers de la sécurité routière quand il voulait insuffler une meilleure façon d'apprendre à conduire.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Triste journée, Jean-Pierre Beltoise avait un palmarès formidable en moto, sport proto, Formule 1 (Vainqueur à Monaco ), en super tourisme.
                                Meilleurs pensées à toute sa famille
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X