Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: R I P

    Rudi Eggenberger à quitté notre mon de de l'auto , préparateur Suisse de moteurs BMW ô combien sonores ...
    toujours présent au Mans pour suivre ses BMW M1 ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : R I P

      Marcel Martin, pilote de l'Abarth n°64 en 1967 et de la Fiat Dino n°46 en 1968 nous a quitté hier.
      Egalement directeur de course de 1980 à 2000.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : R I P

        Ne pas oublier que Marcel Martin à fait les 24h du Mans la première fois sur une AC Bristol avec Magne en 1962

        Dernière modification par Fan 24, 22 février 2018, 20h56.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par Fan 24 Voir le message
          Ne pas oublier que Marcel Martin à fait les 24h du Mans la première fois sur une AC Bristol avec Magne en 1962
          En 1962, il était présent seulement aux essais préliminaires, d'après mes infos


          Sur la 60, j'ai un Maurice Martin.http://www.24h-en-piste.com/Recherch...1962&numero=60
          Dernière modification par Laurent du 78, 22 février 2018, 21h05.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : R I P

            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
            En 1962, il était présent seulement aux essais préliminaires, d'après mes infos


            Sur la 60, j'ai un Maurice Martin.http://www.24h-en-piste.com/Recherch...1962&numero=60

            Le Maine Libre - 21 juin 1962


            1962 Ouest France 25 juin
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : R I P

              Merci ! thierry a pas bon aussi.
              Heureusement que tu veilles!
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : R I P

                Envoyé par Fan 24 Voir le message

                Le Maine Libre - 21 juin 1962


                1962 Ouest France 25 juin
                On en avait déjà parlé il me semble, dans le topic pesage Le Mans 1962 je suppose, mais je n'ai pas corrigé le triple volume, oubli de ma part.
                Heureusement que tu veilles...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : R I P

                  ce qu'en dit Racing sports cars, à affiner évidemment


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Hello,

                    Encore une mauvaise nouvelle donnée sur Facebook :

                    Bernard BOYER est décédé le 19 mars 2018.

                    R.I.P.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Décès de John MILES le prof de philo devenu pilote de F1 notamment coéquipier de Jochen RINDT en 1970 sur la LOTUS 72 .

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Hello,

                        Pour se souvenir que John MILES avait aussi participé aux Essais préliminaires des 24 Heures du Mans 1968 :

                        Dernière modification par Haine Kane, 10 avril 2018, 17h30.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Qui connait les lieux naissance/décès de roger CARMILLET décédé le 23/12/2017 ?

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Bonsoir, Auto newsinfo annonce le décès de Pierre ORSINI, rallyman et trois fois vainqueur du tour de Corse auto. Non partant aux 24h00 du Mans 1964 sur Alpine Renault.

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Hello,

                              Pour se souvenir que John MILES avait aussi participé aux Essais préliminaires des 24 Heures du Mans 1968 :


                              Ma Haine, je ne retrouve pas sa participation, ni dans le document que tu proposes, ni sur RSC



                              AUTANT POUR MOI, il y a effectivement un LE MANS TEST en 68 mais a t-il réellement participer ?
                              Dernière modification par can the can, 19 mai 2018, 21h42.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re: R I P

                                Le Club des Pilotes au Mans annonce le décès de Max Cohen Olivar ce lundi 21 Mai .
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X