Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour d'un week-end prolongé pour fêter 4 anniversaires, je vous remercie pour vos messages.
    74 ans, ça commence à peser dans les chaussures, je pense être en forme pour en voir certains en Juin sur le circuit.
    A bientôt.

    Commentaire


    • Bonsoir, et demain, n'oubliez pas de lever votre verre de bière Haine Kane pour un an de plus pour lui, et oui, comme les copains. Originalité de ce gamin, sa date de naissance correspond à celle des 1ères 24h00 du Mans, pensez quand même à remplacer 1923 par 19?? .................................................. .....

      Commentaire


      • Hello,

        Merci Gérard le gamin se porte bien et attend avec impatience le moment de retrouver ses Copains avec une mousse en main
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Bon anniv HK, on se voit bientôt.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            Bon anniv HK, on se voit bientôt.
            Ma Haine, on ne se verra pas bientôt car la Canette est vieille et ne se déplace plus, mais je te souhaite néanmoins un TRES BON ANNIVERSAIRE. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message

              Ma Haine, on ne se verra pas bientôt car la Canette est vieille et ne se déplace plus, mais je te souhaite néanmoins un TRES BON ANNIVERSAIRE.
              Hello La Canette,

              Merci à toi.
              Pris par beaucoup d'activité en ce moment, je ne suis pas très actif ici, mais je lis les posts.



              Dernière modification par Haine Kane, 30 mai 2022, 21h31.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Hello JC,
                Je t'ai raté . Promis, si tu parviens à me choper au Mans, tu auras droit à une ration de houblon 
                Dominique

                Commentaire


                • Bon anniversaire René !!
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                    Bon anniversaire René !!

                    si c'est de RB dont il s'agit, la Canette se joint à tes voeux avec grand plaisir. TRES BON ANNIVERSAIRE RENE ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup, vue la chaleur (29°5) le champagne n'a pas eu beaucoup de succès, par contre le mille feuilles chantilly a cartonné!

                      Commentaire


                      • Envoyé par RB29 Voir le message
                        Merci beaucoup, vue la chaleur (29°5) le champagne n'a pas eu beaucoup de succès, par contre le mille feuilles chantilly a cartonné!

                        dis donc René, on s'emm.......pas 




                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Et en plus les parts étaient xxxl !

                          Commentaire


                          • JOYEUX ANNIVERSAIRE, René

                            Un mille-feuille chantilly ???
                            Il n'y avait pas suffisamment de place sur un Kouing Amann pour mettre toutes les bougies ????
                            Si ma mémoire est bonne, le pays de Douarn' est le berceau de mon gâteau favori ????
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Merci.
                              J'espère que tu sais que le kouingn amann se mange tiède.

                              Commentaire


                              • Flute j'ai raté l'anniv de René.

                                J'espère qu'il y a des restes... 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X