Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui c'est l'anniversaire de .... Flo alias Chamu1986
    Autrement dit le webmaster... ou en français dans le texte le GéoTrouveTout qui se dépatouille avec 800.652 petits problèmes informatiques par jour.

    BON ANNIVERSAIRE Flo.
    Quelle drôle d'idée de vouloir naître si près de Noël... ou alors faut vouloir s'appeler Jésus. 
    Mais t'as pas la tronche à t'appeler Jésus. Toi l'eau, tu marches pas dessus, tu l'as met plutôt dans le pastis... mais pas tout le temps quand même, on ne sait jamais.

    Salut encore à toute ta tribu et MERCI toujours pour le boulot abattu.


    ET LA QUESTION QUI TURLUPINE TOUT LE MONDE : C'EST QUAND EST-CE QUE TU RELANCES LE MPC ?
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Bonsoir, ça c'est sûr, ça turlupine. Il y a un groupe de quelques types sur ce site qui font des pronostics. Il y a des sérieux, qui jouent pour gagner, il y a aussi celui qui dit ne rien connaitre mais qui score très bien. Et puis il y a le zoziaux qui pour l'amour d'un cheval cabré ne craint pas de gagner. Le principal étant de rester en contact et de s'envoyer quelques vannes. Par exemples quand le boulier de 'Est se plante, le contrôleur du 22 intervient. Mais la grande question reste: à quand la reprise ? En attendant, cher CHAMU, bon anniversaire.

      Commentaire


      • Bonsoir, n'oubliez pas que demain, c'est jour de crêpes et .................................................. ............. Bonne soirée

        Commentaire


        • GG le gâteau!
          GG le gâteau!
          GG Le gâteau!
          GG Le gateau!
          GG Le gâteau!
          GG Le gâteau!
          Bon anniversaire!

          Commentaire


          • Le voila !!!



            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Miam, GG si il en reste pense aux copains.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • GG, tu es beau comme un Dieu commissaire de piste, tu es un pronostiqueur hors pair de Ferrari, ti es un assidu de APRES LA COURSE ,  tu es en tête du championnat de VOLLEY, et surtout, tu es un gentil garçon.

                BON ANNIVERSAIRE MON GEGE

                Ton cadeau


                Only four Ferrari P4-engined cars were ever made: one P3/4 and three 330 P4s. Their 3-valve cylinder head was modeled after those of Italian Grand Prix-winni...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs; en ce jour d'après mon anniversaire .................................................. ....... Mais qu'est-ce que je raconte là, c'est vrai, nous sommes dans une période de discours. Et bien moi, je ne vous promets rien sinon que conserver votre amitié. Merci pour les coups de téléphone, mails et petites blagues sur ce post. Hier, chose que je ne fais jamais, j'ai fais 4 h00. Deux grosses parts de brioches style Lelong, fabriquant de brioches à Tours et ex pilote des 24h00. Quand aux crêpes, j'en ai laissé quelques unes à Madame pour son petit déjeuner. Et mes garçons ne m'ont pas oubliés.

                  Commentaire


                  • Bon anniversaire, mon gg avec du retard
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Bonsoir, à demain .................................................. ...........................

                      Commentaire


                      • Bonjour, bon anniversaire à Vercingétorix, le jeune homme qui de son vivant trône place de Jaude à Clermont-Ferrand sur son cheval ............................... Quelle allure !!! Blague à part, bon anniversaire Fan 24.

                        Commentaire


                        • Bon anniversaire Fan 24.

                          Commentaire


                          • Joyeux Anniversaire


                             
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Joyeux Anniversaire


                               
                              La ressemblance est frappante...

                              Bon anniv Fan24
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Joyeux Anniversaire Fan 24
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X