Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Joyeux Anniversaire à Notre Big Moustache

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Bonjour, punaise, on dirait le notre à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! alors, bien des choses à ton épouse.

      Commentaire


      • Re, j'ai oublié: bon anniversaire  Fan 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Bonanniv Fan 24 (bien vu HK, la même moustache…) 
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Merci les zamis
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Aujourd'hui, C'est L'anniversaire De Laurent Du 78...... ou de son vélo. Je ne sais plus.  Alors pour ne vexer ni l'homme ni la machine,  je leur souhaite à tous les deux un JOYEUX ANNIVERSAIRE. 
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Bon anniversaire Laurent.

                Commentaire


                • Bon anniversaire LAURENT et continue à nous gâter avec ton site et tes photos...

                  Commentaire


                  • Donc on me confirme : c'est bien l'anniversaire de Laurent et non de son vélo !!!
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Bonjour, LOLO content, LOLO va manger du gâteau……...………...…..... LOLO pas content, LOLO, il a pris un an de plus!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire Laurent.

                      Commentaire


                      • Est ce que le vélo de Laurent a le même âge que lui ? Non bien sur Laurent est plus jeune...
                        Bonanniv Laurent
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Merci à tous, mon VTT va bien, il est plus jeune que moi, mais beaucoup moins résistant. Le cadre (en carbone) a déjà été changé pour son 3eme anniversaire (garantie à vie) 
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • 20030405480458511.jpg

                            Pour fêter cela, le retour de SRT en 2020, photo de 2016 de ma pomme
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • bon anniversaire laurent. 

                              Commentaire


                              • Bon anniversaire Laurent.
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X