Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
    Joyeux anniversaire à notre fournisseur attitré de photos de voitures non partantes (mais pas que...) !

    C'est quoi au menu : choucroute ?

    happy birthday !

    un double cheese , pour rester dans le ton ?!
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
      Joyeux anniversaire à notre fournisseur attitré de photos de voitures non partantes (mais pas que...) !

      C'est quoi au menu : choucroute ?
      Choucroute!!! Le cliché !!!!!



      Normal pour un photographe…


      Merci à tous, nous fêterons en famille samedi quand le gamin sera là.

      Ce soir c'est soupe, pipi, les dents et au lit…


      PS Merci Laurent pour la Corvette, je préfère la Ford rouge mais toute photo d'un doué du déclencheur me satisfait.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message

        Choucroute!!! Le cliché !!!!!



        Normal pour un photographe…


        Merci à tous, nous fêterons en famille samedi quand le gamin sera là.

        Ce soir c'est soupe, pipi, les dents et au lit…


        PS Merci Laurent pour la Corvette, je préfère la Ford rouge mais toute photo d'un doué du déclencheur me satisfait.

        Camerat2.jpg
        Dernière modification par Laurent du 78, 07 août 2019, 20h33.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Ah.. je ne peux laisser passer cela!

          Bon anniversaire ma Came !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message



            Ce soir c'est soupe, pipi, les dents et au lit…
            Entre la soupe et le pipi, tu aurais pu passer chez les protos pour voir APRES LA COURSE, la SLOW ZONE de l'été, tu aurais entendu:

            SOUCHON & VOULZY, CRAIG DAVID , THE BEATLES et GAINSBOURG & BIRKIN.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message

              Entre la soupe et le pipi, tu aurais pu passer chez les protos pour voir APRES LA COURSE, la SLOW ZONE de l'été, tu aurais entendu:

              SOUCHON & VOULZY, CRAIG DAVID , THE BEATLES et GAINSBOURG & BIRKIN.
              Ma musique c'est plutôt V8, V12 ou Flat6, pas Gainsbourg...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Happy Birthday To You Mister Camerat

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  Happy Birthday To You Mister Camerat

                  Surprenant gateau, aux couleurs douteuses, comme j'en ai vu loin là-bas. Merci HK pour l'idée, je vais en parler à mon patissier...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    Surprenant gateau, aux couleurs douteuses,comme j'en ai vu loin là-bas. Merci HK pour l'idée, je vais en parler à mon patissier...
                    On peut aussi en trouver avec des couleurs plus réalistes.


                    Commentaire


                    • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

                      On peut aussi en trouver avec des couleurs plus réalistes.

                      Comment on fait du gris ou du noir en patisserie ? Est-ce qu'un expert en patisserie peut m'expliquer ? Avec des produits naturels bien sur...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message

                        Comment on fait du gris ou du noir en patisserie ? Est-ce qu'un expert en patisserie peut m'expliquer ? Avec des produits naturels bien sur...
                        La "déco" doit être en pâte à sucre je pense, colorée en noir, donc oui avec du colorant très certainement...

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Comment on fait du gris ou du noir en patisserie ? Est-ce qu'un expert en patisserie peut m'expliquer ? Avec des produits naturels bien sur...
                          du Réglisse ...!
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • avec un peu de retard, bon anniversaire camerat

                            Commentaire


                            • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                              avec un peu de retard, bon anniversaire camerat
                              Il n'y a pas de retard puisque je le fête demain… Si vous etes dans le coin...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Si tu peux manigancer pour te faire offrir "The Yank's at Le Mans" n'hésite surtout pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X