Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Salut Thierry,très bon anniversaire.
Je profite de cette tribune que tu liras sûrement pour 2 petites questions ( je suis curieux)
Pourquoi l'abandon du pseudo ?
Et pourrait tu m'amener des précisions dans le sujet Woolfe sur ces fameux déflecteurs dont tu parles à côté.
Merci.
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Michel, pour répondre à ta question, disons que je pense plus clair d'afficher un nom (et en plus le mien !) plutôt qu'un pseudo, mais ceci n'est que mon opinion.
Je regarde "tes déflecteurs" quand j'aurais 5 minutes mais en ce moment entre la famille, le travail, et la vie associative c'est un peu juste pour trouver du temps... oups : et j'allais oublier mon chien ...
'
"Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Aujourd'hui jour de la St Casimir, mon Ami et collègue Laurent du 78 fête ses 45 ans.
BON ANNIVERSAIRE
Dernière modification par Haine Kane, 04 mars 2011, 09h46.
Commentaire