Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Laurent j'ai pris le temps d'aller voir 1965 et j'ai quelques commentaires ou critiques à y apporter. Mais zen restons
Le meilleur temps : la Ferrari n° 21 en 3 35 1 d'après l'annuel 1993 entre autre.
Le numéro de chassis de la Rover ressemble à un numéro de Triumph, un copié-collé mal passé ?
Le numéro de chassis de la 904 de la Scuderia Filipinetti est 079.
Celui de la 904 de Poirot est le 100, même plaque SLS-D 905, reconstruite après l'accident du Tour de Corse 1964.
Celui de la 904 n° 37 de Franc le 041.
Toutes les infos sur les 904 du livre "Porsche 904" de Barth, Albinet, Weigel.
Le numéro de chassis de la Lotus Elan à le numéro de chassis de la 1ere Cobra Daytona construite!!!!
L'Alpine 51 est une M63/64 chassis 1708, je poste cette photo si elle n'a pas déjà été mise.
Mais continue la construction de ton site, cela nous oblige à des recherches et nous fait avancer.
A plus tard pour 1966 et 1967. Faut que je pense aussi à corriger mes listes postées précedemment.
Envoyé par Laurent du 78
Voir le message
Le meilleur temps : la Ferrari n° 21 en 3 35 1 d'après l'annuel 1993 entre autre.
Le numéro de chassis de la Rover ressemble à un numéro de Triumph, un copié-collé mal passé ?
Le numéro de chassis de la 904 de la Scuderia Filipinetti est 079.
Celui de la 904 de Poirot est le 100, même plaque SLS-D 905, reconstruite après l'accident du Tour de Corse 1964.
Celui de la 904 n° 37 de Franc le 041.
Toutes les infos sur les 904 du livre "Porsche 904" de Barth, Albinet, Weigel.
Le numéro de chassis de la Lotus Elan à le numéro de chassis de la 1ere Cobra Daytona construite!!!!
L'Alpine 51 est une M63/64 chassis 1708, je poste cette photo si elle n'a pas déjà été mise.
Mais continue la construction de ton site, cela nous oblige à des recherches et nous fait avancer.
A plus tard pour 1966 et 1967. Faut que je pense aussi à corriger mes listes postées précedemment.
Commentaire