Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Je viens de voir les dessins de Jaguaraumans : vraiment superbes !

    Concernant les Marcos, il me semble qu'il y a un site anglais avec plein de photos. J'essaye de retrouver le lien.

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Sebastien,
      Il ságit de la Mini Marcos, pas le Austin Healey.
      Merci

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        German veut parler de la Marcos des préliminaires de 67 qui avait le n° 51. Pas de photos couleurs connues malheureusement.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Merci,
          mais...vous penses que´il s´agit du même vert?...comme la officiel?

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            moi je pense rouge metallise.

            LM.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Rouge metallisé pour une Mini Marcos?????.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                c'est quoi le doute ?

                les Marcos Gt, elles etaient toutes vert anglais ? et les Ford de 66 a 67, elles etaient toutes blanc a lisere bleu-blanc-rouge ??
                pas compris la raison de cette question ???
                LM.

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Excusez mon française. C´est trés pauvre.
                  Oui, mais la photo en B/N du numero #51 (essais) il ne paraît pas qu'elle est rouge

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Envoyé par mosleylucky Voir le message
                    moi je pense rouge metallise.

                    LM.
                    Et pourquoi pas frambroise écrasée ou pistache fluorescente !!! Notre ami German demande une preuve de le conservation de la couleur entre les préliminaires et la course. Je lui dirais qu'aux 1000km du Nurburgring au mois de mai, cette voiture était aussi verte clair métalisée et que sur les photos noir et blanc des préliminaires et des 24H, la teinte de gris semble la même. Donc cela pourrait être le même vert, mais ce n'est pas une certitude car non prouvée.
                    Dernière modification par camerat, 03 novembre 2009, 22h51.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Tous les listes que j'ai vu disent #50 Austin Healey et #51 Mini Marcos.
                      Mais ce lien montre que le #50 est aussi une Marcos.
                      Marcos #50 1967
                      Donc pendant les essaies #51 et pendant la course #50.
                      Il me semble que le couleur n'a pas changé. Donc, vert metalisé.
                      Dernière modification par Invité, 03 novembre 2009, 20h42.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        bonjour, je suis nouveau ici, j'y viens sur les conseils d'un memebre via forum-auto, je recherche de la doc sur les venturi et maclaren f1.
                        la venturi agusta 31 de 94, la venturi 38 jacadi de 94 (j'ai deja quasi touts ce dont j'ai besoin, seuls qq logos restent flous), et les deux gros morceaux que je pense pas pouvoir realiser mais qui me bottent bien:
                        le venturi 43 de 95 (deco cesar) et la maclaren 42 de 95 avec la meme deco (du moins les morceaux de la venturi qui lui ont été apposés d'apres ce que je sais).
                        merci d'avance, je suis prenneur de tout type de document, meme des vues partielles, scan decals etc

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Ah...la Venturi #43 LM 1995. Aussi pour moi une problème. J'ai eu un lien de quelq'un qui a fait le dessin pour faire un decal mais je ne peux retrouver le website. Donc, j'espère que tu veut trouver lui.

                          Quelques logos tu cherche exactement pour les autres?
                          Tu as déja regarder au racingsportscars.com et motorsport.com, je pense?

                          Ce site a presque tous les photos qui se trouvent au internet;
                          http://www.lemans-history.com/equipas.php
                          Il-y-a beaucoup des photos de McLaren #42 mais il reste difficile de faire le deco comme decal.
                          Dernière modification par Invité, 06 novembre 2009, 17h23.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            j'ai presque fini la jacadi 94 manque les petits logo silec aile arriere, et deux autres avant la roue arriere et derriere la roue avant.
                            je bosse sur la agusta en ce moment mais c'est coton aussi.
                            pour la 43 de 95 j'ai pas mal de chose smais ça me parait difficile a reproduire, pareil pour la maclaren, mais je vais tenter.
                            merci pour les lines mais je connais effectivement!

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Pour notre nouveau "Guignol76"











                              Et merci à CAMERAT de l'avoir envoyé ici
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                D'abord les Venturi de 94.











                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X