Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une photo de la Bugatti n°29 des 24 heures du Mans 1931
    Merci d'avance
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Bonjour,
      je suis à la recherche d'une photo de la Bugatti n°29 des 24 heures du Mans 1931
      Merci d'avance
      Euh

      En 1931 le numéro 29 est portée par une CABAN ...

      Alors j'ai essayé le numéro 31 en 1929 mais c'est une D'YRSAN

      N'écoutant que mon courage, j'ai compulsé la liste des BUGATTI et j'ai trouvé un numéro 29 en 1923 et en 1934.

      Vous pouvez répéter la question ?

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Euh

        En 1931 le numéro 29 est portée par une CABAN ...

        Alors j'ai essayé le numéro 31 en 1929 mais c'est une D'YRSAN

        N'écoutant que mon courage, j'ai compulsé la liste des BUGATTI et j'ai trouvé un numéro 29 en 1923 et en 1934.

        Vous pouvez répéter la question ?

        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Bonsoir

          Par contre si c'est la Bugatti 19 de 1931, elle est introuvable... Comme l'Amilcar 36 de 1933.

          Collection Mans
          Recherche toutes les photos du Mans.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Photo interdire au moins de 18 ans. Copyright ANO NIME

            Il y a, à la place, un "carré blanc"

            c.f. page 105 tome 1 Le Mans 1923/1992.

            P..... il faut être sérieux.

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par collection mans Voir le message
              Bonsoir

              Par contre si c'est la Bugatti 19 de 1931, elle est introuvable... Comme l'Amilcar 36 de 1933.

              Collection Mans

              C'est bien la 19 de 1931 que recherche.
              Merci à tous, et désolé pour ceux qui ont fouillé dans leur archives.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Bonjours à tous, je cherche à savoir sur l'Aston Martin n° 26 de 1952 avec pour pilote Poore Dennis, qui était avec lui ? Car j'ai deux possibilités soit Abecassis George ou Griffith Pat Merci a ceux qui feront un recherche.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Sur les livres de l'ACO "1923-1982" et "Un siècle de passion", c'est George Abecassis (GB)
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Mais dans le livre "Racing with the David Brown Aston-Martins" de John Wyer c'est Pat Griffith, c'est lui qui a crashé la voiture aux essais et le chassis sera échangé pour la course.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Envoyé par Fan 24 Voir le message
                      Bonjours à tous, je cherche à savoir sur l'Aston Martin n° 26 de 1952 avec pour pilote Poore Dennis, qui était avec lui ? Car j'ai deux possibilités soit Abecassis George ou Griffith Pat Merci a ceux qui feront un recherche.
                      Je ne sais toujours pas qui a couru avec Denis POORE en 1952
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Bonsoir

                        Dennis Poore a courru avec Pat Griffith. George Abecassis (DNS) n'a pas courru sur l'Aston Martin 26, ni sur une autre voiture en 1952 au mans.

                        Collection mans
                        Recherche toutes les photos du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Envoyé par Fan 24 Voir le message
                          Je ne sais toujours pas qui a couru avec Denis POORE en 1952
                          Je vous suggère de poser la question à l'A.M.O.C. - Aston Martin Owner Club , pourqoui pas ?

                          Le secrétariat du club m'avait très sympathiquement renseigné, par retour email, sur le nom du Team Manager prédécesseur de John Wyer, aux 24 Heures du Mans en 1949: John Easton Gibson.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Une offre promotionnelle sur les livres de János Wimpffen sur : http://www.endurance-info.com/articl...d=7251&thold=0

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              bonjour à tous.
                              aux 24 heures du mans sur le circuit, dans les années 60/70, il existait un village de toile avec tout le matériel nécéssaire pour passer plusieurs nuits.....
                              la personne qui était intérrésser devait s'adresser aux établissements Trigano.......

                              -quelqu'un a t'il des photos de ce village de toile de l'époque ????
                              -portait-il un nom comme les autres campings ?????
                              -à quelle endroit était-il sur le circuit ????

                              merci d'avançe pour vos réponses !!!!!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Envoyé par killian Voir le message
                                bonjour à tous.
                                aux 24 heures du mans sur le circuit, dans les années 60/70, il existait un village de toile avec tout le matériel nécéssaire pour passer plusieurs nuits.....
                                la personne qui était intérrésser devait s'adresser aux établissements Trigano.......

                                -quelqu'un a t'il des photos de ce village de toile de l'époque ????
                                -portait-il un nom comme les autres campings ?????
                                -à quelle endroit était-il sur le circuit ????

                                merci d'avançe pour vos réponses !!!!!
                                Il y a eu un post avec une carte postale où on aperçoit, au loin le "village" de toiles dit Trigano, avec des toiles bleues et d'autres oranges, fin des 60s débuts des 70s ?
                                Il était en face ou un peu avant "Maison Blanche" dans ce qui est maintenant la "Nouvelle Portion' - depuis plus de trente ans -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X