Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    [url]http://www.haut
    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h58.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      J'hésite





      A moins que

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Sportcars,

        Pour moi il n'y a aucune hésitation: la première assurément

        Bien que je ne cracherai pas non plus sur les deux autres si j'en avais les moyens. A noter la faute de mauvais goût à mon humble avis sur ce qu'il me semble être l'avant d'une 348 avec ses jantes rouges

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          [
          Uploaded with ImageShack.us

          Apparition du chassis 14271 a Monterey en aout dernier , ex Dan GURNEY !
          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h26.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Discover Getty Images' unrivaled collection of royalty-free images to find the perfect stock photo, vector, or illustration that resonates with your customers.


            Telles qu'elles ont été déposées avec légendes originales accolées.

            "Mais avant de débuter, je viens d'être informé ce matin (il n'est jamais trop tard) que je détenais encore des nouveaux pseudonymes et de plus je suis traité de "juste un peu schizophrène" .
            Après tout, nous ne sommes salis que par de la merde et si nous n'agaçions pas tant le "plumitif", il n'aurait plus grand chose à écrire." Fermer les guillemets.


            Louis Klemantaski Collection



            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. In the Esses comes the N.A.R.T. Ferrari 365GTB/4 Daytona entrusted to Masten Gregory and Luigi Chinetti, Jr. They was a non-finisher due to motor failure. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images)
            Louis Klemantaski Collection

            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. The Ferrari 365GTB/4 Daytona of Bernard Cheneviere, Florian Vetsch and Gerard Pillon which retired in the 18th hour leads the Porsche 911S of Dominique Bardini, "Lee Banner" aka Fernand T. Sarapoulos and Raymond Touroul whiretired in the 16th hour. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images) (ajouté le nom réel de Lee Banner)


            Louis Klemantaski Collection

            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. In the Esses comes the N.A.R.T. Ferrari 365GTB/4 Daytona entrusted to Jean-Pierre Jarier and Claude Buchet which finished in ninth place. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images) (Corrigé une erreur de prénom)


            Louis Klemantaski Collection

            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. All alone coming around Mulsanne is the Ferrari 365GTB/4 N.A.R.T.Daytona of Sam Posey and Tony Adamowicz which finished sixth. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images)


            Louis Klemantaski Collection

            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. In the Esses is the Maranello Concessionaires Ferrari 365GTB/4 Daytona of to Peter Westbury and John Hine,a dnf. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images)


            Louis Klemantaski Collection

            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. Braking for Tertre Rouge is the Ferrari 365GTB/4 Daytona driven by Jean-Claude Andruet and Claude Ballot-Lena into fifth place and winning three categories. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images)


            Louis Klemantaski Collection

            The 24 Hours of Le Mans; Le Mans, June 10-11, 1972. Out of the Esses comes the Ferrari 365GTB/4 Daytona of Mike Parkes, Jean-Louis Lafosse and Jean-Jacques Cochet which finished in seventh position. A Corvette pursues the Ferrari. (Photo by Klemantaski Collection/Getty Images)

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Liens et photos, tout est planté chez moi... pour l'instant.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Bonsoir olivier5764,

                Idem pour moi sous Safari 5.0.1

                Avez-vous testé un autre navigateur ?

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  C'était le cas pour moi aussi. Dans ce cas là, JE FERME TOUT, JE ROUVE TOUT , et çà repart.
                  ( Titounet, pour dire Bonsoir à tout le monde, tu es parti aux States ? ) il est pourtant 8 h du mat, là bas, alors, où est tu ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    De retour can the can,


                    Envoyé par can the can Voir le message
                    C'était le cas pour moi aussi. Dans ce cas là, JE FERME TOUT, JE ROUVE TOUT , et çà repart.
                    ( Titounet, pour dire Bonsoir à tout le monde, tu es parti aux States ? ) il est pourtant 8 h du mat, là bas, alors, où est tu ?

                    Je vous remercie pour votre conseil

                    Concernant le second point et pour répondre à votre question, NON, je ne suis pas parti aux USA ... du moins pas cette année [ps: mon dernier séjour étant à NEW YORK en décembre 2008]. Il s'agit juste là de l'une des marques de bienséance qui m'ont été enseignées de mes aïeux.

                    Bien à vous

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Oui, j'ai bien compris la marque de politesse, je voulais dire qu'il fait encore grand jour, donc bonjour. En décembre, on pourra dire Bonsoir, alors qu'il sera la même heure.
                      Peut être une solution : Hello !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Bon alors ? on le reprend ce sujet !! pffffffffff ca fout les boules !! 1 an et demi sans rien !!!!



                        Uploaded with ImageShack.us

                        L'americain Tom Shaughnessy m'a dit qu'il serait present une nouvelle fois avec sa belle auto !! Lors du tour auto 2012 ...C'est pour bientot !!!
                        Dernière modification par pantera gr4, 17 janvier 2012, 09h07.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          jamais vu cette auto. qui que quoi dont ou.

                          SvP

                          Commentaire


                          • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Tu m'epates !!?? pour un tifoso ! Cette daytona dite "GR4" a été transformée debut 72 ou fin 71 ..en Italie ...Elle a bcp courru depuis cette date ...surtout en Italie ...Nous en avions deja parlé ici , c'est l'ancienne voiture de Bruno ZAMBELLI !





                            a ce lien c'est mieux !! en rouge , c'est la meme auto !!
                            Dernière modification par pantera gr4, 17 janvier 2012, 14h55.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures





                              Uploaded with ImageShack.us



                              Uploaded with ImageShack.us

                              Est ce que cette voiture est celle de Zambelli ? 13715 ? That's the question.
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Bonsoir Olive !!
                                Concernant ce no de chassis , apres avoir recoupé tout ce qui est ecrit , y compris dans le dossier de vente aux encheres , il semble etabli que c'est bien ce chassis ! J'ai causé un peu avec Tom en avril dernier , ..si je me souviens bien , il n'y avait pas de doute pour lui ...donc , on peut tracer cette voiture comme cela .! ..Par contre , le nom de TOGNANA ne me dit rien ?
                                PS ! Au fait , comment vont tes petites betes ?? toujours pas revenues !!!

                                Poursuivons , egalement , avec le retour en Europe de cette belle Suédoise !! Vue ici au castellet , fin 2011..



                                Uploaded with ImageShack.us
                                Dernière modification par pantera gr4, 17 janvier 2012, 18h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X