Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Trouvé ceci en cherchant autre chose, je vous laisse le soin de spécifier chassis et pilote.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      je dirais McKlein coéquipier Photogrtaphy.

      facile! c'est comme le porsalu

      Commentaire


      • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        C'est 15225, ex Filipenetti. Bührer Nicolas, DRM Nationenpreis Hockenheim 1974.:king:
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures




          c'est sans conviction , mais allons y !! reprenons le sujet ! je crois que la vente de cette auto sera an octobre !!?

          Commentaire


          • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



            Au Chelsea Auto Legends , il y avait 3 GTb exposées ..Celle de la famille Mason-Styrron , celle de Nick MASON , et celle ci ..qui me plait bcp .. mais qui est une conversion ...qui a fait son retour en Europe ! Cela se passait debut septembre !! photos en provenance de Flickr.com
            Dernière modification par pantera gr4, 12 septembre 2012, 10h33.

            Commentaire


            • Re : Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message

              c'est sans conviction , mais allons y !! reprenons le sujet ! je crois que la vente de cette auto sera an octobre !!?
              Hello Pantera, vas y doucement quand même, tu vas réveiller tous le monde ici...

              Commentaire


              • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Hello l'ami !! oui , meme si le compteur a un peu explosé depuis ces deux "petits" posts , il est fort possible que je retourne me coucher rapidement !!

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Franchement qu'est ce que tu veux que l' (je) on réponde ? Tu postes deux photos de répliques ...déjà postées.

                  Montre nous plutôt des photos de 12771 et raconte nous son histoire par exemple.

                  Ou bien parlons de 14141 et de son changement de nez, quand, comment, pourquoi.

                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    .. Il n'y a rien a repondre , je ne demande rien , j'informe , je collecte , sur tous les chassis Daytona "preparés course" !! !!!Mais ce ne sont pas des repliques , voyons !!!!...et le chassis 12771 ? qu'a t-il donc d'exceptionnel ? ...


                    Par exemple , celle ci ...photo prise en 2011....si quelqu'un l'a croisé , j'aimerais en savoir plus !!

                    On ne va passer notre temps a causer des 15 chassis USINE officiels !!! ..tout a été dit et écrit ou presque !! ...
                    Dernière modification par pantera gr4, 15 septembre 2012, 10h33.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      et il n'y a pas que Le Mans dans la vie , il faut nous raconter toutes les courses des différents chassis , et nous inciter à faire des recherches sur des courses "obscures" ....
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Et celle-ci , ou, quand, qui, quoi, pourquoi, comment.....

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          bon, puisque on est partis pour des photos, en voilà une trouvée sur facebook..........


                          source; http://www.facebook.com/
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par Temporaire Voir le message
                            Et celle-ci , ou, quand, qui, quoi, pourquoi, comment.....

                            C'est piégeux car en 80 la voiture est identique. Mais on distingue le crêpe noir (décès du team manager Otto zipper). Daytona 79, Morton - Adamowicz, 2éme. chassis16343 série 3. Une belle carrière pour cette voiture, du Mans 73 à Daytona 81.

                            Pantera, si tu penses que "tout a été dit ou écrit ou presque" OK.:king:

                            Sauf que, comme pour beaucoup de sujets les photos sont plantées.

                            Quand Motorlegend va t'il utiliser un hebergeur comme les autres forums ?

                            12771 je me suis trompé, je voulais parler de 13771.

                            Et d'accord avec papiyv, il y a de quoi faire sans les répliques pompeusement baptisées conversions...
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              .....Ahhhh ....le sujet avance !!...La belle rouge no 65 a été prise aux 24 heures de Daytona 1979, au petit matin ...Tony Adamowicz va laisser sa place a John MORTON , casque rouge ...



                              La voici en 2005...a Goodwood avec un tres joli no de course !!

                              Oui mais le chassis 13771...est une Conversion ...et sans palmares en plus ....tu me dit que tu n'en veux pas ..des Conversions ?? faudrait savoir ....
                              ET puis surtout , il faudrait savoir de quel chassis on parle !!! il y a un bazard avec ces deux no de chassis 13771 et 13991 ...je ne sais pas lequel est lequel ....et lequel a fait quoi !!! donc pour le moment , a moins de contacter Marcel MASSINI ....on ne va pas bcp avancer avec cette auto ...mais cela n'empeche pas de recolter des photos ...
                              Dernière modification par pantera gr4, 15 septembre 2012, 16h14.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Tu jésuitises, 13771 est une conversion, ok, mais contemporaine aux autres. Daytona 78, western motor works :



                                Uploaded with ImageShack.us
                                scan de sportcars
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X