Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Laisse la Compagnie de Jesus , ou elle est !! ... Faisons simple , on accepte tout et on fait le tri apres !!!! .Sinon , je vois d'ici les commentaires !!! ...et puis moi , ca m'arrange !!

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Parlons de la photo de Killian ...il s'agit de 13 381 ...


      elle est en vente bientot , voir l'article posté juste au dessus !!
      Dernière modification par pantera gr4, 15 septembre 2012, 17h22.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        ..Un petit cadeau en passant ..


        Une rareté !! ....tu voulais de l'original , en voici ...

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          C'est vrai, jamais vue, 15681 aux 9h de Kyalami 72. Bien chiffonnée la pauvre.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Envoyé par olivier5764 Voir le message
            C'est piégeux car en 80 la voiture est identique. Mais on distingue le crêpe noir (décès du team manager Otto zipper). Daytona 79, Morton - Adamowicz, 2éme. chassis16343 série 3. Une belle carrière pour cette voiture, du Mans 73 à Daytona 81.

            Pantera, si tu penses que "tout a été dit ou écrit ou presque" OK.:king:

            Sauf que, comme pour beaucoup de sujets les photos sont plantées.

            Quand Motorlegend va t'il utiliser un hebergeur comme les autres forums ?

            12771 je me suis trompé, je voulais parler de 13771.

            Et d'accord avec papiyv, il y a de quoi faire sans les répliques pompeusement baptisées conversions...
            Bien observe l'ami Olivier 5764 pour la bande noire en travers a peine visible sur la photo. Par curiosite, je suis alle sur le site de mon pote Tony Adamowicz qui,au passage, vient de gagner a Watkins Glen le week-end dernier le Championnat de F5000 historique pour la 2eme annee consecutive avec la meme Eagle avec laquelle il avait gagne ce Championnat en 1969...et bref, ils identifient cette voiture avec le # de chassis 16407...
            Avec une photo similaire, que voici, qui elle est placee sur sa page de l'edition 1980.




            Uploaded with ImageShack.us

            claudeUS1

            Commentaire


            • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              elle est où exactement la bande noire ?

              merci, LM.

              Commentaire


              • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Hello Claude ....comment vas l'ami Tony ? ....Concernant cette Daytona , oui , je savais qu'il y avait aussi un soucis de numero de chassis ! ... J'ai deux sources differentes ..!!Mais pas facile de faire le tri ...alors chacun fait son classement a sa facon en attendant des jours meilleurs ... ..c'est pas bien grave tout cela ..

                LM , la bande noire traverse tout le capot avant en diagonale ! regardes a droite sur la photo , tu apercois la fin de la bande noire !!

                Le gars au bonnet rouge est connu ...Bruno BORRI me semble t-il ? ...



                L'histoire des deux chassis 16407 et 16 343 , debute bien ..mais cela se complique fin des années 70 .!!! ...Au moment ou JOE CREVIER devient propriétaire d'un chassis !! lequel a t-il vraiment eu ? ...la photo ci dessus montre l'auto aux couleurs de Joe CREVIER ....
                Dernière modification par pantera gr4, 17 septembre 2012, 09h02.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Salut l'ami Francois, Tony va bien, bien que base en Californie du sud comme moi, il est actuellement sur la cote est ou il est en formation pour montrer les qualites du nouveau Nissan Pathfinder. Il etait a Meadodale pres de Chicago ce week-end pour un evenement historique.
                  Pour le reste, tu es beaucoup plus qualifie et documente que moi!
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Euh...en fait je me suis trompé, j'ai 16407 pour la Morton-Adamovicz. Claude sur ta photo il y a aussi le crêpe noir donc c'est 79. En 80 il y a des stickers Cibié devant les roues avant.



                    Uploaded with ImageShack.us
                    Dernière modification par olivier5764, 17 septembre 2012, 20h44.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                      Voici le chassis 16407 aux 24 heures de daytona 1980...Tony et John termineront a la 14 eme place OA ....A noter que le commenditaire de l'auto etait Nicholas-McRoberts ....ma photo est moche , certe mais je n'ai que cela sous la main pour le moment !

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Effectivement, tu nous a posté la version "Low-cost" de la photo original...

                        Tu dois avoir cette version dans ton stock d'image :





                        Ou bien celle-ci :




                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Comme tu dis Pantera ça se complique à la fin car à 3 mois d'intervalle le changement est radical :



                          Uploaded with ImageShack.us



                          Uploaded with ImageShack.us
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Et bien voila!...ca s'anime!...y'a d'la couleur!
                            Bravo les garcons!
                            je suis d'accord avec toi Olivier 5764, je voulais ecrire " sur la page de 1980 par erreur" Tony m'avait raconte la si triste histoire du deces d'Otto Ziper, avec qui il avait dine le vendredi soir et retrouve decede le matin. Le team commenca a remballer et ils ont change d'avis utilisant la formule si chere aux Americains, qui leur donne bonne conscience pour faire les choses.." Otto n'aurait pas voulu ca..."
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Un petit cadeau pour mon z'ami "Pantera", vu qu'il a déterré ce topic des bas-fond du forum, une petite photo amateur acheté en bourse il y a quelques mois, je l'avais mise de coté...

                              Il n'y a aucune inscription derrière la photo mais je pense que cela doit être "15685" au Mans en 1972, piloté par Adamowicz-Posey...J'ai bon, ou je passe pour un C.. ??



                              Désolé pour la qualité, car il s'agit d'une photo de la photo, dès que j'aurais un bon scanner sous la main, je te la ferais refaire en plus grand avec une meilleur qualité...

                              Commentaire


                              • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                ..Ah bin voilà une belle photo inédite comme je les aime !!! Du travail d'amateur ..J'adore ..Merci mon z'ami !! Je crois que tu vas faire plaisir a d'autres personnes egalement !! Il me semble que, tout doucement , mais surement , ce topic passionne du monde ...

                                Pour la legende de la photo , tu as tout bon ..no soucis .


                                Issue de ma collec perso Ebay ..
                                Dernière modification par pantera gr4, 21 septembre 2012, 17h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X