Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Pas de commentaire.

    EDIT:

    Pour le moment aurais-je du préciser

    Le temps de faire autre chose puis de rechercher où untel y avait posté un truc à propos duquel untel n'est plus d'accord, ceci pour démontrer qu'on peut toujours écrire blanc à un endroit et noir sur un autre.

    Le tout c'est d'accorder le piano avant d'entamer l'oeuvre

    Le pseudonyme, bien que différent, mais c'est la même personne ... alors ... we go LIRE

    Il est toujours possible d'écrire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce qui se traduit par... "le Monde est peuplé d'imbéciles"
    Dernière modification par Invité, 15 avril 2010, 18h57. Motif: Complément de post.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par Sportcars Voir le message
      Il est toujours possible d'écrire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce qui se traduit par... "le Monde est peuplé d'imbéciles"
      La dernière "venue" de ce membre remonte à peu de temps :

      maranello2005
      101 ans
      Inscrit depuis le : 06 Avril 2007
      Dernière activité : 05/04/2010 20:50

      Comme quoi, nous sommes toujours suivis par les "infidèles"

      Traçons la voie, et les brebis égarées retrouveront leur troupeau...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Ce matin, sur nos écrans, sans les commentaires de feu Léon Zitrone, nous avons de belles figures: "triple boucle piquée" et "double salto arrière".

        Je pense que nous allons en rester malheureusement là .

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Suite et fin sur le "Glen" en juillet 1973.

          Alternance de concurrents, histoire de faire hurler des "orfraies" et vitupérer les ayatollah













          4 Ferrari 365 GTB/4 Daytona étaient engagées dont une en réserve (l'unique concurrent RES) - n°7 engagée par Modern Classic Racing Ferrari, s/n inconnu, pilotée par Mark Felsen, Warren A. Flickinger et Bob Hagestad, ils réaliseront, lors des essais qualif, un temps de 2: 17.412 soit à 12 secondes de la Ferrari #23 (c.f. post précédent)

          #8 NART pour Sam Posey et François Migault 14e 6e GT
          #9 Bob Grossman et Don Yenko 15e 7e GT

          8 Porsche dont 3 Carrera RSR et 5 Carrera RS

          #16 Carrera RS s/n 911 360 0755 engagée par Toad Hall Motor Racing pour Mikael Keyser et Milt Minter 8e 1er GT, meilleur temps GT
          #6 Carrera RSR s/n 911 360 588 R6 Cat. Sport/Proto engagée par Roger Penske pour Mark Donohue et George Folmer, 6e et 6e SP
          #59 Carrera RSR 911 360 328 R4 Cat. SP engagée par Brumos Porsche pour Peter Greg et Hurley Haywood 7e et 7e

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Superbe série de photos : merci sportcars !

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Merci "l'ancien" !! Belles photos , surtout la no 9 , que je ne possedait pas !! Mais je vois que tu n'as pas utilisé le listing de mon ami Peter !!?? Tu nous aurais dit que cette no 9 rouge-orangé ,avait le no de chassis 14889 !!! Quand a la 8, elle avait le no 16407 ... sauf erreur de Peter , bien sur !!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Salut le Chat, content de te revoir "par minou"
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  Merci "l'ancien" !! Belles photos , surtout la no 9 , que je ne possedait pas !! Mais je vois que tu n'as pas utilisé le listing de mon ami Peter !!?? Tu nous aurais dit que cette no 9 rouge-orangé ,avait le no de chassis 14889 !!! Quand a la 8, elle avait le no 16407 ... sauf erreur de Peter , bien sur !!
                  Il faut toujour laisser un peu de place aux lecteurs afin qu'ils réagissent et complètent

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ..Good afternoon ..toujours prompt aux jeux de mots !!! ... Pour vous dire egalement que je serais demain soir , si tout va bien , au jardin des Tuileries , à Paris , pour assister à l'arrivée des premiers concurrents du Tour Auto 2010 .... Et si tout va bien , je verrais donc la seule 365 gtb 4 engagée cette année , celle de la famille MASON-STYRRON ...et 4 ou 5 Pantera

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      ..Good afternoon ..toujours prompt aux jeux de mots !!! ... Pour vous dire egalement que je serais demain soir , si tout va bien , au jardin des Tuileries , à Paris , pour assister à l'arrivée des premiers concurrents du Tour Auto 2010 .... Et si tout va bien , je verrais donc la seule 365 gtb 4 engagée cette année , celle de la famille MASON-STYRRON ...et 4 ou 5 Pantera
                      Où sont passées les années où il fallait plus d'une main pour les compter; quant à un modèle en voie de paupérisation parce qu'enfoui ou mis en radoub, la 250 GTO, les fonds de pensions, les stratégies d'investissement, la conservation et les ventes sans publicité, les passionnés doivent encore attendre pour apprendre qui et quelle sont devenus.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        ..Good afternoon ..toujours prompt aux jeux de mots !!! ... Pour vous dire egalement que je serais demain soir , si tout va bien , au jardin des Tuileries , à Paris , pour assister à l'arrivée des premiers concurrents du Tour Auto 2010 .... Et si tout va bien , je verrais donc la seule 365 gtb 4 engagée cette année , celle de la famille MASON-STYRRON ...et 4 ou 5 Pantera
                        Bonjour Pantera,
                        t'es sure qu'ils seront Dimanche aux Tuileries ? C'est pas Lundi ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Oui ,oui .la pantere est "sure" !! Les premiers arrivent le dimanche en fin d'apres midi !!
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h28.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Ce serait donc l'authentique .... parce que souvent de fois on se dit qu'avec Castrol on s'en colle, je n'image surtout pas la même avec l'huile de "Dédé"*

                            * L'huile qui fait la "Bulle" pardi à quoi pensiez-vous ?

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              ...Oyez , oyez .. bonnes gens ! deroule en novembre ..
                              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h28.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Jolie ! Manque un peu de hanches, non ?

                                Et celle ci, tu la connais :


                                Tour d'Espagne 200?
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X