Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Merci messieurs !
    1969 en ligne depuis aujourd'hui

    A bientot.
    www.lemans-photos.org

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Merci François-René pour les photos de 1969, celle-ci me fait craquer.



      Aujourd'hui les motor-home ont 3 étages...

      Pour avoir les noms des voitures et des pilotes non-partants, voir le 1er post de ce topic.
      Dernière modification par camerat, 05 octobre 2008, 21h31.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Envoyé par camerat Voir le message
        Merci François-René pour les photos de 1969, celle-ci me fait craquer.

        Aujourd'hui les motor-home ont 3 étages...

        Pour avoir les noms des voitures et des pilotes non-partants, voir le 1er post de ce topic.
        Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai découvert cette photo, ca fait un peu vacances au bord de mer, sauf que la voiture familiale est un peu spéciale

        J'aime beaucoup aussi celle du mécano portant une roue sur son épaule.
        www.lemans-photos.org

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Pour les Amis,

          Voici un lien du Forum AUTODIVA sur la SEDERAP ...que je vous laisse découvrir...

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Pour mon ami CAMERAT (et les autres...) j'ai le prénom de LEVEVE coéquipier de Paul RILLY en 1975 et 1976 : Robert

            Info en direct de Paul RILLY imself
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Merci HK, une inconnue en moins ou un trou de bouché, comme on veut.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                J'ai fait une mise à jour importante de ma liste, avec les raisons quand je les connais, mais ils m'en manquent; donc si vous pouvez complèter je suis preneur.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  J'ai fait une mise à jour importante de ma liste, avec les raisons quand je les connais, mais ils m'en manquent; donc si vous pouvez complèter je suis preneur.

                  J'imprime, je consulte, je vérifie et je donne (éventuellement...) des réponses

                  Mince du travail pour ce week-end... pourvu qu'il pleuve, Madame ne voudra pas sortir...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    1950 : La RENAULT n°62 est forfait (désistement de dernière minute pour Camille HARDY) pas d'autres précisions
                    Info tirée du livre LA SAGA SPORTIVE DE LA RENAULT 4CV de François RIVAGE.

                    1952 : La TALBOT n°7 est forfait : La veille du départ lors des essais de nuit, elle grille ses pistons.
                    Info tirée du livre TALBOT-LAGO de pierre ABEILLON
                    Dernière modification par Haine Kane, 13 novembre 2008, 22h45. Motif: Ajout de 1952
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      J'ai fait une mise à jour importante de ma liste, avec les raisons quand je les connais, mais ils m'en manquent; donc si vous pouvez complèter je suis preneur.
                      Gros travail
                      Pour ma part je suis sur l'année 1936 et donc sur les 60 prévus pour cette année de crise
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Ou est l'année 1974 ???..

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          Ou est l'année 1974 ???..
                          Hello Cher (ère) Ami (e) - [SIZE="1"]observez au passage comment s'y prendre avec les fauves pour éviter des coups de griffes, infectées; toujours caresser dans le sens du poil. Surtout ne pas flatter en tapotant, ça les énerve[/SIZE] -
                          En calcul, depuis longtemps maintenant, l'année 1974 suit 1973 et précède 1975 (faut demander à l'HK si cela est toujours comme cela!)

                          Donc au bas de la page 2, lire 1974 #98 Mazda RX3 patati et patata, DNQ ce qui signifie, non qualifié.

                          Les autre "prétendants (es)" ne se sont pas présentés (es): DNA - Did Not Appear.

                          Y compris celles qui ne sont même pas venues pour les tests des 23 et 24 mars: n° 100, 101 deux Alfa Romeo 33TT12 pour qui les n° 6 et 7 étaient prévus pour les 24 heures, et n° 50 la Ford Capri RS qui devait porter le n°70.

                          A plus Cher (ère) Ami (e)
                          Dernière modification par Invité, 14 novembre 2008, 13h46. Motif: révision du problème de calcul... c'est bien cela.

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            N'ayant pas mes docs avec moi , je ne me souvenais plus qu'en 74 , il n'y avait qu'un seul non - partant !!....dont acte !!! merci cher Maitre ...!! je suis souvent sur la sellette en ce moment !! rires !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              je suis souvent sur la sellette en ce moment !! rires !!!!
                              Merci de prendre tout cela aussi bien

                              Compte tenu du nombre qui postons en ces jours, mieux vaut se vautrer dans la bonne humeur.
                              Les effets d'un hiver qui s'annonce vigoureux sans doute ?

                              A plus "Pan Pan"

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par Sportcars Voir le message
                                Compte tenu du nombre qui postons en ces jours, mieux vaut se vautrer dans la bonne humeur.
                                En ce qui me concerne, j'ai beaucoup plus à dire sur Forum Auto que sur cet excellent forum, vu les sujets abordés, tant ici que là-bas.
                                Ceci-dit (bel abés) je vous lis tous les jours
                                "Slå mit sorte hjerte
                                Syng min hvide nat" Under Byen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X