Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    J'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9  

Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
    Jean-Pierre Fabre est un ami de Claude Parpex, pas de lien avec le pilote je pense (mais je peux me tromper).

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    1996 9 Debora LMP296 Ford 01 Thierry Lecerf Edouard Sezionale J.Claude Basso forfait (moteur plus moteur de rechange)

Dernière modification par camerat, 29 décembre 2020, 10h09.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    J'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9  

Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
    Dernière modification par Titounet, 27 décembre 2020, 21h30.

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu
    3 photos signées Claude Parpex de cette Debora :

Photos que Jean-Pierre Fabre m'a autorisé à poster ici, qu'il en soit grandement remercié.  
    Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 décembre 2020, 20h15.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Hello,

Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus
    Oui, surtout dans ce format plus grand, car tu l'avais déjà posté il y a quelques années en beaucoup plus petit 

On va pouvoir passer à l'année 1996. (je démarre avec la #9, car n'ayant pas de photo de la k8 de réserve).

1996 Debora #9 (chassis 96/01) (Jean-Claude Basso / Edouard Sezionale / Thierry Lecerf ). Forfait (problème moteur).

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Hello,

Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Hello,

Il nous manquait en 1994 l'arrière de cette auto :

Dernière modification par Haine Kane, 23 décembre 2020, 12h32.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Je reviens sur la Porsche #69 non-admise au pesage en 1994, en triant des affiches, je suis tomber sur ce poster qui à du être fait après les essais de début mai 

Comme quoi ils si voyaient déjà au départ de la course :

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu
    He oui la Canette , la mere Denis avait bien raison  .. en plus elle etait pas Bretonne ? des fois ?    

Quand a la Ferrari du Yellow Racing , elle arrivait au pesage avec son no 11 , no qu'elle portait a la course précédente , les 1000 km de Paris du mois de mai ! ..merci pour vos photos  !!  

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    . ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO !  ?

https://www.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    1995 88 Ferrari F355 99623 Christian Heinkele Lucien Guitteny François O’Born non qualifiée

La suppléante n’avait pas droit à un vrai stand, mais son camion pouvait stationner dans l’espace en haut des stands.

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu
    Copie de DSC08941.JPG
      le maine libre juin 1995....je reposte mon petit article !!  et comme cela , pour les "ceussent" qui auraient oublié , vous saurez pourquoi il y avait une mascotte Asterix sur le pare brise au pesage !!! 

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu
    me souviens très bien de cette auto .  j'ai tant espéré la voir au départ !! j’étais en tribune F . ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO !  en fait je confonds avec les prequalifs ???
    Dernière modification par pantera gr4, 22 décembre 2020, 12h26.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    depuis QUAND les suppléantes font des tours de piste ?    mERCI.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Bien la vue de dessus de la Courage 

La dernière non-partante de cette édition 95 :

Ferrari F355 #88 (Chassis 99623) (Christian Heinkélé / Lucien Guitteny / François O'Born ), 1ère supléante, non qualifié car aucun forfait.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X