Envoyé par Titounet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
-
3 photos signées Claude Parpex de cette Debora :
Photos que Jean-Pierre Fabre m'a autorisé à poster ici, qu'il en soit grandement remercié.Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 décembre 2020, 20h15.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus
On va pouvoir passer à l'année 1996. (je démarre avec la #9, car n'ayant pas de photo de la k8 de réserve).
1996 Debora #9 (chassis 96/01) (Jean-Claude Basso / Edouard Sezionale / Thierry Lecerf ). Forfait (problème moteur).
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Il nous manquait en 1994 l'arrière de cette auto :
Dernière modification par Haine Kane, 23 décembre 2020, 12h32.
Laisser un commentaire:
-
-
He oui la Canette , la mere Denis avait bien raison .. en plus elle etait pas Bretonne ? des fois ?
Quand a la Ferrari du Yellow Racing , elle arrivait au pesage avec son no 11 , no qu'elle portait a la course précédente , les 1000 km de Paris du mois de mai ! ..merci pour vos photos !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le message. ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO ! ?
https://www.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0
Laisser un commentaire:
-
-
Copie de DSC08941.JPG
le maine libre juin 1995....je reposte mon petit article !! et comme cela , pour les "ceussent" qui auraient oublié , vous saurez pourquoi il y avait une mascotte Asterix sur le pare brise au pesage !!!
Laisser un commentaire:
-
me souviens très bien de cette auto . j'ai tant espéré la voir au départ !! j’étais en tribune F . ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO ! en fait je confonds avec les prequalifs ???Dernière modification par pantera gr4, 22 décembre 2020, 12h26.
Laisser un commentaire:
-
depuis QUAND les suppléantes font des tours de piste ?mERCI.
Laisser un commentaire:
-
Bien la vue de dessus de la Courage
La dernière non-partante de cette édition 95 :
Ferrari F355 #88 (Chassis 99623) (Christian Heinkélé / Lucien Guitteny / François O'Born ), 1ère supléante, non qualifié car aucun forfait.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: