Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent du 78
    a répondu
    ca fait plaisir de revoir des photos de Cobra_Daytona

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Exact CAMERAT mais de toute façon la publication ici me suffit largement...  

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.

    Tout comme les sujets de CMTARGA.
    C'est inimaginable à cause des droits d'auteur des photos.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Ou remises... 

    oui, je m'en doutais. Bravo pour ce super sujet qui franchement.... mériterait une publication. J'ai toujours proposé de financer avec L'OREE, mon association, mais je ne vois jamais rien venir.

    Tout comme les sujets de CMTARGA.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...

    On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées. 

     
    Ou remises... 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Re : Les non-partants des 24 heures

    1981 39 Mazda RX7 Dick Vermeesch Frederick Stiff Ray Ratcliff non qualifiée











    Pas de photo en piste, quoique dans l'annuel 81 surement.

    la voilà ! ouahh ça m'a permis de revoir la LOLA de Redman, superbe, et de lire Cobra Daytona, récemment disparu...

    On devrait (re) parcourir les sujets, surtout que les photos sont restées. 

     
    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 14h00.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?
    Vas voir page 183.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Une miniatures d'un non-partant, la Mazda de 1981 kit ReStart à monter. Belle réalisation.

    si elle a roulé, elle a un intérêt mais sinon......il y a des photos d'elle en piste ou dans le paddock ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Une miniatures d'un non-partant, la Mazda de 1981 kit ReStart à monter. Belle réalisation.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    ça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages 

    oui. Tenir compte tout de même que la comptabilisation des " vues" a explosé....à la baisse lors du changement de système de notre bienaimé CHAMU sans que j'ai eu d'explications.

    Pour exemple, dans APRES LA COURSE , je pointais à 800 vues par semaine, j'en ai maintenant 15 !

    Cherchez l'erreur. 

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    ça explique le fait qu'on soit à la page 250, alors que pour certains posts genre "le Mans années par années", on a des posts que de 4 pages 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
    Sisi Michel, car la coque c'est le chassis de la voiture, et il a un numéro, donc si on le change ce n'est plus du tout la meme voiture...Donc la voiture avec l'ancienne coque deviens non-partante...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 
    Les photos ci-dessus montrent une voiture qui n'a pas pris le départ, bien qu'elle ait roulé aux essais.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    la coque changée: est-ce vraiment une non partante ? Je dirais non. 

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Ou je decouvre un non-partant 2021, la Ferrari 71 dont la coque a été changée après le crash de Millroy jeudi soir à la fin de la 4eme séance d'essais.

    La Ferrari 71 dont la coque a été changée vendredi.





    Dernière modification par camerat, 16 octobre 2021, 16h48.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X