Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et  VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?

    Une photo de l'épave ?

    Ah on est exigent avec toi, ma Cam !  
    C'est pas surprenant que tu n'est pas compris, car les photos sont posté froidement sans explications

    De mémoire, Krohn a sortie cette Porsche lors de la séance d'essais du mercredi dans les Hunaudières.

    Les 2 dernières photos nommé "voiture de réserve" c'est la voiture reconstruite à partir d'un nouveau chassis mais qui ne prendra pas le départ car les medecins vont  lui déconseillé.
     

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.
    Presque , car c'était une "Cup" il me semble ....   et le Papy Krohn ne l'a pas détruite malgré les conditions ...  

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, tiens, hier, j'ai vu la même auto aux mêmes couleurs lors des 24h00 de Sebring et mrs Krohn et Jonsson étaient au volant.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    j'ai pas tout compris. ACCIDENT AUX ESSAIS et  VOITURE DE RESERVE, ça fait deux, avec le même numéro ?

    Une photo de l'épave ?

    Ah on est exigent avec toi, ma Cam !  
    Dernière modification par can the can, 22 novembre 2021, 19h30.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2019 99R Porsche 911RSR voiture de réserve



    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2019 99 Porsche 911RSR Tracy Krohn Nick Jonsson Patrick Long accident aux essais



    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2019 88R Porsche 911RSR voiture de réserve



    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2019 63 Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2018 95NP Aston-Martin Coque remplacée par chassis   avant le pesage





    lm18preq-95DSC_0699camerat.JPG

    lm18preq-95DSC_1268camerat.JPG
    Dernière modification par camerat, 05 décembre 2021, 22h58.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2018 94NPPorsche Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais





    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2017 64R Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2017 33NP Ligier JS P217 Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais











    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    en général ce sont les points d'ancrage des suspensions avant qui éclatent, le carbone n'est pas réparable car les points d'ancrage sont noyés dedans avant cuisson de la coque

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Ceci .



    Je devine que tu vas écrire que ce n'est pas une autre voiture puisque seulement la cellule centrale, mais c'est aussi un autre numéro de chassis.
     
    oh non ma Cam, loin de moi cette idée, j'essaie de comprendre.

    Donc, une coque, c'est l'ensemble carrosserie - châssis, ce qui explique que l'on change de voiture ? Désolé pour mes questions à la c....

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    qu'entend-tu exactement par " coque "  merci 
    Ceci .



    Je devine que tu vas écrire que ce n'est pas une autre voiture puisque seulement la cellule centrale, mais c'est aussi un autre numéro de chassis.
     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X