Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par camerat Voir le message
    Sympathique. Vous pourriez nous faire en photo les voitures suivante:
    La Gordini de 1955, la Pegaso, la Daytona Michelotti, la BB, la Bentley, la GT40 de 1966, la Mirage de 1982, le SM, la Lotus de 1962, si vous avez le temps bien entendu.
    Bon, se souvenir que je ne suis pas doué en photo, hein ! :-) ..... et ni en informatique (poster une photo est difficile à mon sens) ....
    En prime, la Piper !

Dernière modification par Tonton Claude, 16 March 2018, 15h22.
    Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

Envoyé par Tonton Claude Voir le message
      Bon, se souvenir que je ne suis pas doué en photo, hein ! :-) ..... et ni en informatique (poster une photo est difficile à mon sens) ....
      En prime, la Piper !

Arrrgghhhh! La Piper j'en veux une...

C'est quoi ? Un kit ? une construction perso?
      Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par Tonton Claude Voir le message
        En prime, la Piper !
        Magnifique cette collection de non partants Claude, je ne savais pas que tu en avais autant dans ta collection !

Et pour Camerat la Piper est un kit de chez Mea Kit :
        http://www.kitminiatures.com/kit/?GTR-FORD
        Je pense qu'il ne doit pas être épuisé.

Commentaire

est ce qu'on peut avoir un mot sur la Piper, je ne trouve rien ! elle a tourné ? quelle année, un rapport avec David Piper ? merci

Ma Came, j'en veux une aussi !!!!! à condition qu'elle ait tourné !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
            est ce qu'on peut avoir un mot sur la Piper, je ne trouve rien ! elle a tourné ? quelle année, un rapport avec David Piper ? merci

Ma Came, j'en veux une aussi !!!!! à condition qu'elle ait tourné !
            M'enfin Michel !
            Notre ami Camerat a déjà parlé de la Piper dans ce sujet-ci, avec photos à l'appui. Elle a bien tourné, mais lentement : son meilleur temps était de 5'10"... c'était aux essais des 24 Heures 1969.
            Et David Piper n'a rien à voir dans la construction de cette voiture.
            Voili voilou...

Commentaire

Bonsoir Tonton Claude,

Magnifique collection

La SM est en doublon sur cette pellicule

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                M'enfin Michel !
                Notre ami Camerat a déjà parlé de la Piper dans ce sujet-ci, avec photos à l'appui. Elle a bien tourné, mais lentement : son meilleur temps était de 5'10"... c'était aux essais des 24 Heures 1969.
                Et David Piper n'a rien à voir dans la construction de cette voiture.
                Voili voilou...

Merci mon Cobra ! bon, je vais programmer après la course, à tout de suite, ce soir chouette programme !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

• Re: Les non-partants des 24 heures

Ah la Piper GT, non-partante en 1969, la première année où je suis allé aux 24 Heures du Mans ! Je l'avais vue dans le paddock et j'ai même le souvenir d'avoir été invité par un membre du team à monter, ou plutôt à descendre, m'installer dans le baquet ! Cela ne s'oublie pas !
                  Elle était sortie il y a un moment en Angleterre chez Guild Model Master, mais n'ai jamais pu la trouver. Depuis, elle est sortie chez MEA43. Je l'avais commandée en montée mais sa couleur était trop vive à mon goût et correspondait à la voiture restaurée. Je pense qu'il y a remédié depuis. Je l'ai donc recommandée en kit. Elle est peinte mais pas encore assemblée !
                  Elle est en vente sur commande ( pas en stock ) chez Grand Prix Models :
                  https://www.grandprixmodels.com/Sear...showALL&page=5

Quant à la Bentley, je pense que c'est la n°7, non-partante en 1930 ?
                  Je sais que Dorothy Paget n'aimait pas le vert mais cette voiture était-elle réellement bleue ? J'ai des doutes !
                  A propos des Bentley, une source raconte qu'en 1928 et 1929, il y aurait eu une voiture de réserve d'amenée au Mans ! Réalité ?

Commentaire

• Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Magnifique cette collection de non partants Claude, je ne savais pas que tu en avais autant dans ta collection !

Et pour Camerat la Piper est un kit de chez Mea Kit :
                    http://www.kitminiatures.com/kit/?GTR-FORD
                    Je pense qu'il ne doit pas être épuisé.
                    oui , la Piper de chez MEA je l'ai aussi en kit ...
                    mais il y a beaucoup beaucoup de boulot ! ! !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par luke24 Voir le message
                      Ah la Piper GT, non-partante en 1969, la première année où je suis allé aux 24 Heures du Mans ! Je l'avais vue dans le paddock et j'ai même le souvenir d'avoir été invité par un membre du team à monter, ou plutôt à descendre, m'installer dans le baquet ! Cela ne s'oublie pas !
                      Elle était sortie il y a un moment en Angleterre chez Guild Model Master, mais n'ai jamais pu la trouver. Depuis, elle est sortie chez MEA43. Je l'avais commandée en montée mais sa couleur était trop vive à mon goût et correspondait à la voiture restaurée. Je pense qu'il y a remédié depuis. Je l'ai donc recommandée en kit. Elle est peinte mais pas encore assemblée !
                      Elle est en vente sur commande ( pas en stock ) chez Grand Prix Models :
                      https://www.grandprixmodels.com/Sear...showALL&page=5
                      l'avantage de la GMM , j'en ai une , c'est qu'elle est en polyuréthane alors que la MEA est en polyester ...
                      mais elle était encore plus fausse que la MEA ...
                      c'est bizarre , il y a des voitures du Mans qui n'ont pas beaucoup de chance , même en miniature !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Remettons la photo de la Piper et les photos de la miniatures

Avant c'était mieux

Commentaire

Je reposte la fin de mon message qui est peut-être passée inaperçue :

Je sais que Dorothy Paget n'aimait pas le vert mais cette voiture était-elle réellement bleue ? J'ai des doutes !

A propos des Bentley, une source raconte qu'en 1928 et 1929, il y aurait eu une voiture de réserve d'amenée au Mans ! Réalité ?

Commentaire

il y a une différence criarde entre la vraie et la miniature: Ce sont des portes papillons et la poignée entre le numéro 4 et 8 n'est pas représentée sur la miniature.

La porte elle même ne figure pas me semble t-il, dommage.
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Re : Re: Les non-partants des 24 heures

Envoyé par luke24 Voir le message
                              Je reposte la fin de mon message qui est peut-être passée inaperçue :

Aucune info à ce sujet. "Une source" qui ? quand ? où ?
                              Avant c'était mieux

Commentaire

1976 82 De Tomaso Pantera Jackie Marché Martial Delalande Simon Ségala forfait

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X