Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les PANTERA aux Mans...

    ..Elle se trouve aux USA ..??!! quand a la Orange, la ADA c'est le chassis 9628....

    Commentaire


    • Re : Les PANTERA aux Mans...

      Tiens HK regarde bien sur la Pantera à l'avant il y a le logo ADA que tu cherches !

      Commentaire


      • Re : Les PANTERA aux Mans...

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Suite à la demande d'un internaute belge, je poste ici les autres photos de la DE TOMASO du Mans 1994
        Petite contribution.
        Je n'avais pas remarqué ce qui semble fort être un aileron devant le pare-brise
        "Slå mit sorte hjerte
        Syng min hvide nat" Under Byen

        Commentaire


        • Re : Les PANTERA aux Mans...

          ..Merci Phiphi pour cette photo....!!! rappellons aussi que cette Pantera avait pour dénomination catalogue, "Pantera SI"......m'en souvenais pas !!????...bref, celle du 20 eme anniversaire!!

          Commentaire


          • Re : Les PANTERA aux Mans...

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            ..Elle se trouve aux USA ..??!! .
            Non non non !!!!


            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            quand a la Orange, la ADA c'est le chassis 9628....

            Oui oui oui ....
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les PANTERA aux Mans...

              Le modèle de série de l'ADA, avait cet accessoire à la base du pare brise...

              Pour la Candy, si je donne la source, Pantera va faire un infarctus...

              Tant pis ! yen a plein la ! http://flickr.com/search/?q=de%20tomaso&w=all

              et la : http://flickr.com/groups/436135@N25/pool/
              Dernière modification par Invité, 24 novembre 2007, 20h12.

              Commentaire


              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                ..Ha ben oui !!!!! merci ,..j'en ai mal aux yeux !!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Les PANTERA aux Mans...

                  Et avec l'approbation de son propriétaire...
                  Voici les dessous de CANDY


                  Copyright "son Propriétaire actuel"
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Les PANTERA aux Mans...

                    ..Mais le moteur a été refait par SALA et MARVERTI , a ce que je vois !!!...c'est du serieux !!!...Tu pourras lui dire a ton "proprietaire" que c'est moi qui suis amoureux des Pantera !!!???? ..

                    Commentaire


                    • Re : Les PANTERA aux Mans...

                      ..
                      J'ai emprunté cette photo a l'excellent lien trouvé par Mustang66...cette photo montre le chassis privé actuel no 001, avec sa carosserie de 1981....c'etait celle de 1979 au Mans...Dans l'excellent livre de Mr Philippe, il est dit que cette groupe 5 fut construite par SALA et MARVERTI , sur la base d'un chassis de 1977 donné par l'usine ....La photo ci-dessus nous montre l'auto dans sa version groupe C de 1981 lorsqu'elle fut engagée pour AUTO ELITE MODENA...j'espere que j'ai tout bien dit !!!! n'est-ce pas , cher MODO, je crois que vous possedez un livre identique au mien !!!! MDR !!!! hum ! hum !!
                      Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h10.

                      Commentaire


                      • Re : Les PANTERA aux Mans...

                        J'ai effectivement le même livre...

                        Et en le feuilletant ce week end, j'ai découvert, page 435, (photo du bas) une de mes photos

                        Je suis enfin parvenu à publier une de mes photos au niveau international ....

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        ..Mais le moteur a été refait par SALA et MARVERTI , a ce que je vois !!!...c'est du serieux !!!...Tu pourras lui dire a ton "proprietaire" que c'est moi qui suis amoureux des Pantera !!!???? ..
                        Dis le lui, il nous lit régulièrement...
                        Dernière modification par Haine Kane, 26 novembre 2007, 23h12.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Les PANTERA aux Mans...

                          Je suppose que c'était la même au Mugello en 1983, photo du site Racing Sports Cars par Umberto Cattani.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les PANTERA aux Mans...

                            ..oui , Camerat, c'est bien cette auto.......d'ailleurs je vais vous faire un petit topo , de cette Pantera "moche"......mdr !!

                            Commentaire


                            • Re : Les PANTERA aux Mans...

                              Ca pour etre moche : elle est moche ! D'ailleurs, je ne vois plus bien une Pantera.... oui oui mr Gr4 raconte nous

                              Commentaire


                              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                                .
                                .Photo trouvée et sortie du site sportcarsclassic.com !!, pour lui rendre hommage..., vue ici lors des 500kms de Benguala le 8 aout 1974 , en Angola...Waldemar Teixeira etait au volant et ne termina pas la course !!!...
                                Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X