Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les PANTERA au Mans...

..Quelques photos glanées ici et la sur le web !!!!...

Commentaire

Je découvre la réouverture du site à l'instant.
      Merci à tous ceux qui ont oeuvré dans ce sens !
      A bientôt :>))

Commentaire

Envoyé par Alessandro13 Voir le message
        Je découvre la réouverture du site à l'instant.
        Merci à tous ceux qui ont oeuvré dans ce sens !
        A bientôt :>))
        Hello mon Ami quelle joie de te revoir ici...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pour Pantera GR4
          Ah Ah, ça fait du bien de se retrouver après si longtemps ! Oli va mieux ?
          Pour 9628 ADA Le Mans 94, un peu de patience, elle a passé pas mal de temps aux soins intensifs, mais elle va mieux de jour en jour :>)) C'est juste une question de temps ( et aussi, de $$$$$ , malheuresuement ) Elle devait être sponsorée par Dexia ou Fortis ( c'est une blague )

[IMG][/IMG]

elle vient de loin.... on refait tout

[IMG][/IMG]

Commentaire

En ce lundi 13 (jour de chance ) j'ai trouvé ceci :

Copyright : revue L'AUTOMOBILE de mars 1972
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

La PANTHERE a fait des petits, comment les appellent-on ? des Panthereaux ?

Copyright : revue L'AUTOMOBILE du mois d'avril 1972

Commentaire

Dans le dernier RETRO PASSION on trouve ceci :

Commentaire

Publicité découverte dans L'AUTOMOBILE des années 1978...

Commentaire

Histoire d'observer si le fauve ne dort que d'un oeil

D.R. New RSC.com, photo copyright Sergio Fabbrero, filigrane discret.

Cela se passe le 17 octobre 1975 pour le Giro di Italia. Il ne te reste plus qu'à trouver l'équipage !

Commentaire

..Je ne suis pas tres loin !! je vous surveille !! Hier journée tres fructueuse , car je fus entouré de LOLA et de CHEVRON !!! .Merci pour cette Pantera à roues de vélo !!

Commentaire

Je n'étais pas au courant que notre "pantera gr4" avait engagé une voiture pour les 12 heures d Sebring le 19 mars 1977

# 10 Porsche 911 Carrera pilotée par les canadiens Hans Berner et Willy Goebbels ([SIZE="1"]rien à voir avec le ministre de la propagande de ...[/SIZE] ) engagée par Motex Auto, abandon.
                        # 86 De Tomaso Pantera engagée par Hugh Kleinpeter qui la pilotera avec Jeff Stevens, abandon à 83 tours.

Commentaire

Belles photos , merci ! En ce qui concerne ton cliché de 1975 , il s'agissait de GOVONI et Angelelli sur le chassis "2873" Ils terminerent 6eme au general ! Grace au livre de Mr O. on peut dire que cette auto est une vraie GR4 (comme moi ! mdr) Usine qui date de 1972 ! Elle fut preparée a ses debuts par le JOLLY CLUB et drivée par Mario CASONI ! elle existe tj et se trouvait aux USA en 2005 ! ??? car c'est celle que nous avons postée bcp plus et qui avait été exposée a Retromobile , il me semble , elle est rouge et le capot avant barrée d'une bande tricolore Italienne !
                          Dernière modification par pantera gr4, 23 novembre 2008, 15h24.

Commentaire

Photo de Ray Dillon de www.Endurance-Pictures.com

1994 : Engagée par ADA Engineering Ltd (GB) par , et pilotée par Dominic Chappell (GB), Jonathan Baker (GB) et Phil Andrews (GB), elle ne fut pas classée.

Si vous avez plus d'info que moi (voir ici), je suis preneur.
                            Dernière modification par Laurent du 78, 27 novembre 2008, 21h43.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                              Photo de Ray Dillon de www.Endurance-Pictures.com

1994 : Engagée par ADA Engineering Ltd (GB) par , et pilotée par Dominic Chappell (GB), Jonathan Baker (GB) et Phil Andrews (GB), elle ne fut pas classée.

Si vous avez plus d'info que moi (voir ici), je suis preneur.
                              Quelles infos veux tu ?

Je crois que l'on pourrai s'arranger ... je connais l'actuel propriétaire...

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Quelles infos veux tu ?

Je crois que l'on pourrai s'arranger ... je connais l'actuel propriétaire...
                                Merci Hane kane,
                                Je cherche : N°Chassis, meilleur temps en course, moteur, etc...
                                Elle appartient pas à un membre du forum
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X