Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Les PANTERA aux Mans...

    ....Ouest-France ..juin 1975....

    Commentaire


    • #92
      Re : Les PANTERA aux Mans...

      bon je sais, elle est un peu hors sujet, mais je ne résiste pas : celle la elle rien que pour "pink pantera"

      Commentaire


      • #93
        Re : Les PANTERA aux Mans...

        Et voilà sa frangine!
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • #94
          Re : Les PANTERA aux Mans...

          Une de tes fifilles ici
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #95
            Re : Les PANTERA aux Mans...

            oulala, sympa le lien Camerat. En fouillant, il ya des photos amateurs sympa pour les années 78 et 79 !

            Commentaire


            • #96
              Re : Les PANTERA aux Mans...

              ...la "panthere rose" ..on ne me l'avait jamais faite celle-la !!!!.. mdr !!!!..c'est tres "gai" !!!....Quand a ton lien,Camerat, mille merci !!!!!!!!
              Dernière modification par pantera gr4, 18 octobre 2007, 07h44.

              Commentaire


              • #97
                Re : Les PANTERA aux Mans...

                c'est Papiyv qui a trouvé ce site, rendons à Livingstone les honneurs de sa découverte.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #98
                  Re : Les PANTERA aux Mans...

                  Tiens l'ami, une chtite Pantera en cote !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Les PANTERA aux Mans...

                    ...Belle trouvaille...je n'avais qu'une photo en N et B de cette GR 3.....merci !!

                    Commentaire


                    • Re : Les PANTERA aux Mans...

                      .. 1973...IMOLA une des rares victoires OA de la Pantera...Mike PARKES passe la ligne en vainqueur ..!!!..j'oubliais..toutes ces photos de Pantera sont du tres bon livre de Philippe OLCZYK !!!the official racing history...

                      Commentaire


                      • Re : Les PANTERA aux Mans...

                        ..Je vais faire un peu de pub, pour Mr Philippe....!..Franchement , on en a pour son argent...il y a bien effectivement 1000 photos dans ce livre de 21.5 par 23.5. cms...et de 461 pages...un beau pavé !!!!....Et la, on se rend compte que le modele Pantera a bcp courru !!!!..surtout en Italie, bien sur...Fabuleux..!!Par contre,comme va surement me le faire rappeller le Maitre !, les copyright sont absents !!!!!!!!!!!!!!!..Santiago De Tomaso a lui meme supervisé et verifié les infos contenues dans ce livre !!!..bref je conseille cette bible a tout les mordus de la belle "batarde" Italienne !!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les PANTERA aux Mans...

                          Tu as cassé ta tirelire pour Noel... C'est bien de se faire plaisir... Bravo !
                          Le topic va s'étoffer !
                          As tu quelque part le nom de Luc Favresse comme pilote ou proprio d'une Gr3 ?

                          Commentaire


                          • Re : Les PANTERA aux Mans...

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            (...) .. les copyright sont absents .....
                            Les connait-il ?

                            Pour illustrer ses ouvrages, il y a un appel vers des possesseurs d'archives qui accepteraient de "confier" des illustrations (englobant photos ..... et plus si affinités)

                            Il n'y a qu'à relire ici même dans Motorlegend - si les annonces n'ont pas été retirées - ces appels à témoignages.

                            Un forumeur, de ce forum, avait confié des clichés; les a-t-il récupérés ? Sans doute parce que pas de réclamation. Mr Philippe, en échange de photos, offrait un livre, si la mémoire est exacte.

                            En tout état de cause, c'est bien d'indiquer la source, et cela fait de la PUB .... attention toutefois au retour d'un éventuel bâton

                            Commentaire


                            • Re : Les PANTERA aux Mans...

                              [size=+2]Suppression des photos

                              Modération demandée.
                              [/size]

                              ..Ma foi oui, j'ai cassé ma tirelire, avant Noel !!!...mdr !!!...Par contre il y a peu de photos prises au Mans !! En voici une ,qui , dans son genre , est pas mal du tout !!!!..je vous laisse faire les commentaires !!!?? Facile, remontez le topic!! Oui , comme tu dis..attendons la suite !!!
                              .!!...Pour Mustang, j'ai regardé rapidement la partie Francaise et n'ai point vu de Luc Favresse courrir en Pantera !!!...Par contre, comme vous le savez ,il a tj été difficile de savoir exactement les no de chassis de certaines Pantera....les noms des proprietaires actuels des principales GR4 ou Gr5 ne sont pas donnés !!! desolé !!!
                              Dernière modification par Haine Kane, 26 mai 2008, 17h43. Motif: modération photographique

                              Commentaire


                              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                                C'était en 80 ou 81, il cherchait à la vendre, au Mans. C'était une auto de série mais avec des gros boudins qui touchaient les passages de roues et pas encore tout à fait préparée... bref, on n'a pas acheté (en fait c'était surtout pour essayer)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X