Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papiyv
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Site trouvé grace à ATLAS F1 , merci à eux ...
    au programme aussi , DRM , Intersérie , DTM ...
    et des Pantera , il y en quelques autres , mais je vous laisse chercher ...



    Dernière modification par Papiyv, 23 avril 2010, 19h11. Motif: complément

    Laisser un commentaire:


  • mich300
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Envoyé par Alessandro13 Voir le message
    En fait, y a ka ( :>)) savoir lire une photo.
    cette auto est à louer , voir

    5500 € la course ( ce qui, à mon avis n'est pas très cher si l'auto va bien ! )
    Je me renseigne.
    Bonne journée
    Je viens d'aller voir; le problème est que le tarif est assurance comprise avec franchise mais ils n'indique pas le montant de celle-ci ==> le montant peut calmer les ardeurs.
    Dernière modification par mich300, 23 avril 2010, 20h51.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    ..Merci MICH . Superbes photos , je ne connais pas cette auto , la transformation doit etre recente !!! Quand a CANDY , ma foi , je me suis fier au livre de Mr O , , Il ne dit rien sur cette auto !! Sauf erreur , deux Pantera ont eu cette carrosserie GR5 .??? non ? ...Cher Alessandro , il me semble que tu devais telephoner par ici !???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    En fait, y a ka ( :>)) savoir lire une photo.
    cette auto est à louer , voir

    5500 € la course ( ce qui, à mon avis n'est pas très cher si l'auto va bien ! )
    Je me renseigne.
    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Je n'ai jamais vu cette auto ! Je me demande qui pourrait nous donner plus d'infos ?
    Le design est assez spectaculaire

    Laisser un commentaire:


  • mich300
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Pour la Panthère
    J'ai pris ces photos lors des essais du 14 mars sur le Bugatti; mais je ne connais rien de cette auto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    A mes amis Sportcar et Pantera GR4
    Zéro sur vingt, mes amis. Cette auto est bien le châssis 2862 , actuellement Candy ( que vous verrez au Mans Classic dans moins de 3 mois)
    Consultez le site www.detomasogr4.com, cliquez sur "The Cars", puis sur "Factory GR4 2862", et vous trouverez toute l'histoire de l'auto, notamment à partir de 1976 lorsqu'elle fut transformée en GR5 pour MM. Micangeli et Piettromarchi, par les préparateurs Sala et Marverti.
    Si quelqu'un se propose pour tout traduire en français, qu'il se sente le bienvenu :>))
    Bien amicalement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Le catalogue de vente ARTCURIAL - Automobiles de collection - Paris, Palais des congrès, dimanche 12 février 2006, page 117, montre cette de Tomaso, une Porsche 911 MOMO et une Ferrari 308 GTB Gr IV Facetti s/n 20457 laquelle fait l'objet d'une description assez complète sauf les courses où elle s'est produite. Point barre

    La question était simple, Candy or not Candy; response : not Candy. Merci.

    La course s'est déroulée le 6 novembre 1977 à Vallelunga, réservée aux voitures répondant aux spécifications Gr IV et Gr V, remportée par la de Tomaso Pantera de Micangeli / Pietromarchi, 3ème cette Porsche de Zonca / Moretti, 4e la Ferrari 308 Facetti / Dal Ben.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    ..belle photo pour ma collec !! Non ce n'est pas Candy , c'est une pantera bricolée SALA et Marverti , devenue GR5 et vue ici au Vallelunga Trofeo Renzi !? en 1977 ... pilotée par Micangeli et Pietromarchi !! merci au livre de Mr O.. Elle apparait en course avec cette carrosserie en 1976 , lors des 6 heures de Vallelunga. Donc un no de chassis inconnu , par contre tu devrais le trouver dans le catalogue de vente !!???
    Dernière modification par pantera gr4, 05 avril 2010, 17h05.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Pardon de brouiller les cartes.

    Quelle est cette De Tomaso suivie d'une belle Porsche "MOMO" et d'une Ferrari 308 GTB Gr IV s/n 20457 ?

    Photo extraite du catalogue de vente ARTCURIAL 12 février 2006



    Candy or not Candy, that is the question and what's track ?

    Candy ? It's beautiful: http://www.detomasogr4.com/candy.html

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Bonjour à tous !
    A vos archives SVP .
    Deux choses en ce week end frisquet
    1. Pour son propriétaire américain , je cherche des photos inédites de la Pantera GR5 du Mans 1979, ( Micangeli - Piettromachi - Brancatelli ) soit au Mans, soit sur d'autres circuits, soit encore en atelier ou au montage sur le circuit du Mans. Ses actuels propriétaires ( Californiens) me rejoignent au prochain Mans Classic, et j'aimerais leur faire une bonne surprise en leur offrant des photos inédites. Eventuellement, me contacter par message privé.
    2. Qui pourrait me décorer en "Candy" , quelques maquettes Hotwheels au 1/18e.
    Grazie a tutti, et RV le 9-10-11 juillet prochain avec Candy

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Envoyé par Alessandro13 Voir le message
    CANDY EST ACCEPTEE AU MANS CLASSIC 2010 !.
    Préparez votre tente et mettez la bière et le rosé au frais.
    Bonne semaine à tous !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    CANDY EST ACCEPTEE AU MANS CLASSIC 2010 !.
    Préparez votre tente et mettez la bière et le rosé au frais.
    Bonne semaine à tous !

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    c'est loin l'Angola ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les PANTERA au Mans...

    Chris Meek ... Quel numéro de chassis ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X