Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les PANTERA aux Mans...

    ..Ho !! Mr OLZYCK ...voyons , je n'aime pas bien le mot FOUTAISE venant de votre part !!!..Mais j'aimerais des precisions quand a ses chassis ....voici ce que j'avais trouvé sur le web , voici peu ....Mr GRAZZIANI achete en 1979 deux pantera a la SEDAX , importateur qui succeda a la FRANCO BRITTANIC chassis 7402 et chassis 1189 , connu pour etre l'un des GR4 de la Franco Britannic...En 1980 , le sn 1189 a été civilisé pour la route puis remis en version VHC en 1994 ........puis en 2001 c'est au tour de 7402 d'etre restauré en version competition et dispose d'un moteur dit "endurance" ou gros GR3 et reprend la configuration LM 1972 avec 360 CV et 1130 kgs a vide !..Il est vrai qu'il dit aussi que ce chassis 7402 est une Pantera L d'origine transformée en 1974 et appartenant au Portugais PEIREIRA.Pour ceussent qui veulent suivre la genealogie des ces deux autos , elles appartenaient en 1979 a un meme proprietaire etranger et les demarches administratives furent difficiles pour remettre en carte grise francaise le chassis 1189...ca va , vous suivez ??? :king:..Donc en deux coups de cuilleres a pot , dites nous , Mr OLZYCK , quel est ce chassis ex FRANCO BRITANNIC ???
    Dernière modification par pantera gr4, 10 mai 2008, 09h02.

    Commentaire


    • Re : Les PANTERA aux Mans...

      .
      Voici le chassis 1189. de Mr GRAZZIANI !!!!..bien belle auto , le bleu lui si bien !!!!!!!!...

      Commentaire


      • Re : Les PANTERA aux Mans...

        Envoyé par Olczyk
        Ou avez vous trouve l annonce de 2862 ? et quel est la date de cette annonce ?
        Je pensais être clair en disant CLASSIC & SPORTS CARS édition anglaise....le décalage horaire ou de la poste....

        ....dommage que l'édition française que j'ai sous les yeux n'en fasse aussi mention...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Les PANTERA aux Mans...

          Ce genre d'embrouilles n'arriverait pas avec des Ferrari 250 GTO, comme "on" me l'avait prédit...!
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les PANTERA aux Mans...

            Envoyé par Olczyk
            ======== Quel date svp ????????????????
            JUIN 2008....
            Les Anglais ont toujours un décalage d'un mois dans leurs parutions. Idem pour MOTORSPORT que je reçois avec une semaine de retard mais un mois d'avance...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les PANTERA aux Mans...

              Envoyé par Olczyk
              250 GTO, c est pareil...y a plusieurs voitures avec le meme numero
              J'aimerais bien connaître les numéros (allez sur le sujet 250 GTO, si toutefois vous pouvez argumenter, ces voitures étant toutes sérieusement répertoriées).
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                Chez Ferrari, il y a beaucoup de reconstructions, de fausses (recarrossées) ou des répliques des détruites, et d'échange entre n° de châssis mais aucune ne porte le même n° de Châssis si mes souvenirs sont bons.
                C'est vrai que c'est un très mauvais exemple la GTO (au moins que vous parliez des Datsun 240 Z recarrossée en style GTO 1962)
                http://ferrari1955.labrute.fr

                L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                Commentaire


                • Re : Les PANTERA aux Mans...

                  Buona sera a tutti !
                  LE SCOOP !
                  J'ai accompagné un pote qui s'entrainait à Spa Francorchamps ce matin avec des amis allemands, et devinez sur quoi je suis tombé !!! CANDY !!! belle comme au premier jour, en train de préparer Le Mans Classic.
                  J'ai été autorisé à "mitrailler" l'auto avec mon appareil photo par le propriétaire belge avec lequel j'ai bien rigolé. La voiture a super bien roulé. Et le bruit BRRRR, elle a réveillé tous ceux qui dormaient dans les 10 kilomètres autour du circuit.
                  Laissez moi apprendre la manière d'insérer les photos sur le Forum ( je ne suis pas un pro de l'informatique ) et je vous bombarde les morceaux choisis et quelques extraits de notre conversation dès que possible ( mais pas ce soir, crevé...
                  A demain

                  Commentaire


                  • Re : Les PANTERA aux Mans...

                    Envoyé par Olczyk
                    Conversation avec proprio belge = sans interet car il va raconter que sa voiture est le meilleure etc..etc..etc. les faits sont differents
                    Pas très sympa pour le "proprio belge" ...

                    Envoyé par Olczyk
                    Annonce Candy journal, j ai envoye un email et le vendeur affirme qu il possede la voiture depuis 1981. Ca fait donc 3 Pantera avec chassis 2862
                    Ce qui nous donne donc : 2 menteurs...

                    ...mais lesquels
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les PANTERA aux Mans...

                      Rhhaaaaah lovely, voilà le vrai visage de l'homme qui détient l'universalité du savoir cosmique des De Tomaso... J'adore Il sait tout, il connait tout, tous les autres ont tout faux, et quoi encore ???? Ah oui, il est mal élevé
                      trève de bavardage, des faits.
                      J'essaie d'envoyer plusieurs photos d'un coup, mais c'est la quatrième fois que j'échoue

                      j'y vais donc piano.

                      Voici la première dans la pitlane F1 de Spa Francorchamps ( quand je vous disais que le proprio était sympa ) Température tarmac : 38 degrés !



                      On va voir si ça passe , à tout à l'heure...
                      Dernière modification par Haine Kane, 14 mai 2008, 13h24. Motif: création du lien avec la photo....

                      Commentaire


                      • Re : Les PANTERA aux Mans...

                        Bon, ça passe pas.
                        Je ré essaierai ce soir

                        Commentaire


                        • Re : Les PANTERA aux Mans...

                          C'est bizzzzare l'habitude de certains, qui sont toujours [SIZE="5"]le même[/SIZE], à être injurieux envers les forumeurs !

                          Donc 3 Pantera Candy, dont une belge, ben voyons... Ca fait bien deux de trop...

                          A Spa lors des 1000km, il y avait également une reconstruction de la 911 Alcool de Thierry Perrier (pilotée par Andruet) : une vraie ou une fausse...

                          En attendant, les Pantera avaient déclaré forfait en CER... Un manque de fiabilité certain....

                          Commentaire


                          • Re : Les PANTERA aux Mans...

                            Envoyé par Alessandro13 Voir le message
                            Bon, ça passe pas.
                            Je ré essaierai ce soir
                            Revoir la procédure ici ICI

                            Vous avez plusieurs choix d'hébergeurs:

                            - http://imageshack.us/index.php
                            - http://i10.tinypic.com/
                            - http://www.hiboox.com/

                            Commentaire


                            • Re : Les PANTERA aux Mans...

                              Et voilà, nouvel essai. Merci Sportscar !
                              Le reste ce soir, car du boulot en retard...
                              Dernière modification par Haine Kane, 14 mai 2008, 13h25.

                              Commentaire


                              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                                Nouvel essai ( l'informatique pour les nuls ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X