Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les PANTERA au Mans...

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    Je vois que Laurent a fait le menage !!!
    N'est-ce pas

    "Motorlegend" n'est surtout pas une "cuisinière poussée au rouge", il n'y a pas d'huile à jeter dessus; l'huile brûlée, cela fume et sent très fort :evillaugh

    Commentaire


    • Re : Les PANTERA au Mans...

      Intervention volontairement supprimée car jugée déplacée par un forumer !
      Dernière modification par Titounet, 04 août 2010, 12h50. Motif: Supprimé mon intervention ...

      Commentaire


      • Re : Les PANTERA au Mans...

        Que de félicitaions aux modérateurs !!
        vous avez des choses à me demander

        Bonne journée à tous.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Les PANTERA au Mans...

          Oui: De continuer avec autorité à supprimer systématiquement tous les propos belliqueux contre un autre forum ou contre autrui. J'ai l'impression qu'ils ont commencé en face aussi et çà marche !
          Pour ma part, je m'interdis désormais tout règlement de compte en public ( ici y'a pas besoin) et ailleurs.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les PANTERA au Mans...

            J'apprécie tous ces messages de modération.

            Michel, nombreux sont les internautes qui pourront te parler en MP de "O".

            Commentaire


            • Re : Les PANTERA au Mans...

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Que de félicitaions aux modérateurs !!
              vous avez des choses à me demander

              Bonne journée à tous.


              Bonjour à tous.

              OUI....Laurent.

              De continuer avec encore plus d' autorité.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Les PANTERA au Mans...

                Envoyé par can the can Voir le message
                (...) Pour ma part, je m'interdis désormais tout règlement de compte en public ( ici y'a pas besoin) et ailleurs.
                Et surtout si les sujets de discorde ne nous concernent pas

                Commentaire


                • Re : Les PANTERA au Mans...

                  Le ménage a certainement du bon; mais ce sujet est devenu incompréhensible pour celui qui s'est absenté quelques jours.
                  AmicaLeMans
                  Mich300
                  http://www.passion.lemans.fr/

                  Commentaire


                  • Re : Les PANTERA au Mans...

                    Le ménage c'est la censure, donc cela a ces limites...Je préfère le débat d'idée même musclé !!!

                    Si tu veut suivre cette histoire complète et sans les messages supprimés tu peut te rendre en face à partir de la page 8...http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...1183&start=280

                    Commentaire


                    • Re : Les PANTERA au Mans...

                      Salut mon ami Séb.
                      Je viens moi même de conseiller un post sur Autodiva, très intéressant, donc pas de soucis, même si mes amis sont ici. ( j'ai pas beaucoup de pôtes sur Autodiva)

                      Mais on peut s'apercevoir qu'avec la menace qui pèse sur les post belliqueux, je me répète, c'est nettement mieux.
                      Alors, et je suis d'accord avec Mich 300, qui entre paranthèse a un super blog, et maintenant que tout le monde a pris connaissance des HS de ce post, et bien que Laurent supprime ici tout ce qui est HS.
                      Et on s'y retrouve.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les PANTERA au Mans...

                        Merci pour le lien Sébastien-2 et pour le compliment can the can
                        AmicaLeMans
                        Mich300
                        http://www.passion.lemans.fr/

                        Commentaire


                        • Re : Les PANTERA au Mans...

                          Ok je reviens de vacances, et que vois-je ?

                          Le flibustier, nommons le "O", est de retour avec un pseudo, qui lui encore fait référence à son passé de manipulateur de châssis.
                          De plus non content de revenir ici, pour semer le trouble, il "entre" aussi chez "nos z'amis d'en face" avec son vrai nom, et tente la même manœuvre.

                          Merci à mon Laurent d'avoir supprimé les messages (l'avantage de la modération, c'est de pouvoir encore accéder aux messages).

                          Je pense que si ce n'est déjà fait de prévenir "les autorités" et de supprimer le pseudo.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Les PANTERA au Mans...

                            Au hasard de mes recherches bibliothèquetistes , j'ai trouvé ceci, certes le livre n'est pas consacré qu'uniquement à la de TOMASO Pantera, mais le dessin est rigolo...

                            Et pour ceux que cela intéresse (perso je ne l'ai pas) voici le site ou le trouver : http://www.qbookshop.com/categories/...ng/page_7.html

                            Il me fait penser à moi entrant dans la voiture de mon Ami Patrick ...

                            Dernière modification par Haine Kane, 31 octobre 2010, 09h39.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les PANTERA au Mans...

                              Pas au Mans, juste pour un essai dans la revue bimestrielle l'auto-journal - grand format -.

                              Commentaire


                              • Re : Les PANTERA au Mans...

                                Aux Rangiers en 1973, une Pantera et une Daytona, postées par Thais66 su Forum-Auto:

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X