Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des voitures exotiques, comme j'aime !!!
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • John Fitch le futur vainqueur :

      sebring53..jpg

      Commentaire


      • "El Grafico", 1000 KM DE BUENOS AIRES 1956

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire




                    • a suivre...

                      Commentaire


                      • Muchas gracias RB29 esplendido reportaje 

                        Une photo de Maria Teresa de Filipis au volant de sa splendide A6GCS avant sa sortie de route :

                        buenos aires56.jpg

                        ''Cherchez la femme'' en français dans le texte.

                        Maria Teresa est alors en 4ème position au 3/4 de l'épreuve quand serrée par un concurrent à qui elle prenait un tour, elle touche un trottoir et est éjectée au milieu de la piste.
                        Ce que le reportage ne dit pas, c'est que grièvement blessée à l'épaule, elle fut écartée de la compétition pendant plusieurs mois.

                        Commentaire


                        • La 300S victorieuse, Stirling au volant :

                          buenos aires56..jpg

                          Commentaire


                          • buenos aires56.jpg

                            Les vainqueurs Carlos Menditeguy et Stirling encadrent leur directeur sportif Nello Ugolini .
                            Je ne sais pas reconnaitre le pilote à la gauche de Stirling.

                            ​​​​​​​

                            Commentaire


                            • buenos aires56.jpg
                              La 300S de Guerino Guerini et à droite une voiture que je ne sais pas identifier, qui, je trouve, contraste avec la modernité du monument.

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                                buenos aires56.jpg
                                La 300S de Guerino Guerini et à droite une voiture que je ne sais pas identifier, qui, je trouve, contraste avec la modernité du monument.
                                C'est petit mais je dirais une Allard J2, j'ai vérifié il y en avait une au départ.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X