Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenant le relais de Stirling, Juan-Manuel Fangio sur la ''Bazooka'' (cf; l'article posté par RB 29) accroit son avance sur les Ferrari :

    b.aires57.fangio...jpg

    b.aires57.fangio.jpg



     

    Commentaire


    • b.aires57.fangio.jpg

      Commentaire


      • Au 2/3 de la course, Fangio doit abandonner suite à un problème de transmission.
        La voiture de Jean Behra vu ici en début de course est alors en quatrième position.

        b.aires57.behra.jpg

        Nello Ugolini le directeur sportif Maserati fait alors arrêter son coéquipier Carlos Menditeguy pour le remplacer par Stirling.

        b.aires57.stirling.jpg

        Celui-ci va alors effectuer une fin de course éblouissante pour rattraper la Ferrari de Collins - de Portago et offrir la deuxième place à Maserati.

        Commentaire


        • Mais il ne parviendra pas à rattraper la 290 MM de Masten, ici je pense pilotée par Luigi Musso :


          b.aires57.musso.jpg

          ...qui franchit la ligne 1'30''devant Stirling.

          b.aires57.arrivée..jpg

          b.aires57.arrivée.png 

          Commentaire


          • Je ne sais pas si vous avez fini mais ce reportage est très bien 
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Troisième à 1' de Stirling la 290 MM de Collins - de Portago au volant de laquelle Castelloti franchit l'arrivée. Il aura piloté 3 voitures pendant la course.
              Cette stratégie de course désapprouvée par le Commendatore coutera sa place au directeur sportif dont j'ai oublié le nom.

              b.aires57.portago.jpg

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                Je ne sais pas si vous avez fini mais ce reportage est très bien 

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Je ne sais pas si vous avez fini mais ce reportage est très bien 
                  Pour moi aussi surtout avec Jeannot ...

                  Commentaire


                  • Les trois premiers donc dans le même tour.

                    Quatrième,à trois tours, la Jaguar D de l'Écurie Écosse pilotée par le local Roberto Mières et Ninian Sanderson :


                    b.aires57.mières.jpg

                    Commentaire


                    • Cinquième à 7 tours la Maserati 350S de Luigi Piotti qu'il pilote en compagnie de Roberto Bonomi :


                      b.aires57.350S.jpg
                       

                      Commentaire


                      • 6ème à 10 tours (et je m'arrête là,) l'OSCA 1500S d'Alejandro de Tomaso et de sa deuxième femme Isabel Haskell, (1ers classe 2litres):


                        b.aires57.tomaso.jpg

                        Commentaire


                        • Sans titre.png
                          En utilisant "envoyer des pièces jointes" , quelle taille faut il choisir? Je n'arriva à rien!
                          Dernière modification par RB29, 22 janvier 2020, 20h15.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par RB29 Voir le message
                              Sans titre.png
                              En utilisant "envoyer des pièces jointes" , quelle taille faut il choisir? Je n'arriva à rien!
                              Tout dépend de la taille de ton fichier.....moi pour les photos toujours la grande  

                              Commentaire


                              • "Grande" ça me donne le timbre poste! 

                                Je viens de trouver ce qui cloche : il faut agrandir a bloc! 4608 x 4608 pixéls maxi!
                                J'utilise 1160 en largeur pour remplir la largeur de la place dans le post!
                                Dernière modification par RB29, 22 janvier 2020, 21h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X