Re : Le Mans 1976...
+ ces 2 là trouvées en son temps sur EBAY.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1976...
Réduire
X
-
Re : Re: Re : Le Mans 1976...
Envoyé par Papiyv Voir le messagemoi , c'est la lumière qui me dérange !
on dirait une photo du matin , on voit les ombres des personnes présentes à l'intérieur du virage ...
Laisser un commentaire:
-
Re: Re : Le Mans 1976...
Envoyé par camerat Voir le message
on dirait une photo du matin , on voit les ombres des personnes présentes à l'intérieur du virage ...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Quand "les grands esprits" se rencontrent.....
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ces photos. dans le sport-auto ce n'est pas au salon mais au Mans ou à Dijon (bi turbo dans ce cas).
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messagePour la BMW Turbo Stella, je sais qu'il y a une photo du moteur dans le Sport-auto spécial salon de cette année là. Si vous avez ça...
Merci d'avance. Et toutes docs intérieur et moteur tant quà faire.
Laisser un commentaire:
-
Pour la BMW Turbo Stella, je sais qu'il y a une photo du moteur dans le Sport-auto spécial salon de cette année là. Si vous avez ça...
Merci d'avance. Et toutes docs intérieur et moteur tant quà faire.
Laisser un commentaire:
-
Re: Le Mans 1976...
là , il y a un Opel Blitz noir sur la dernière photo !
Laisser un commentaire:
-
Re: Le Mans 1976...
j'étais avant les S pour le départ ...
quel effet quand même cette BMW , et quelles performances !
même si elle a commencé très tôt a fumer "bleu" en rétrogradant au freinage , l'arrière se noircissant au fur et à mesure de remontées d'huile , cela de disait rien de bon et un peu plus tard le moteur à rendu l'âme ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageQuand c'est la voiture qui est forfaite, il n'y a pas les parenthèses...
Y en a qui ne suivent pas...
J'ai les noms...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: