Envoyé par Papiyv
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1976...
Réduire
X
-
Re: Le Mans 1976...
encore le Blitz bleu nuit !
quelle écurie ? ? ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Le Mans 1976...
Désolé hier sur le circuit de Dijon pour le Tour Auto, je n'ai guère eu le temps d'avancer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Merci la verte c'est ma préférée
Laisser un commentaire:
-
Arrivées avec du retard, mais c'est de ma faute, 3 photos supplémentaires des BMW que je vais redispatcher dans les posts précédents pour respecter la chronologie numérique.
De la BMW comme cela, on ne s'en lasse pas. Merci Cobra_DaytonaDernière modification par camerat, 23 avril 2018, 20h43.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Re: Le Mans 1976...
Tanday était la maison d'édition discographique d'Eddy Vartan ...
Laisser un commentaire:
-
n°44 BMW 3.5CSL ASPM Tanday Jean-Claude Justice - Jean Belin - Eddie Vartan (forfait)
Impossible de trouver le numéro de chassis de cette BMW, pourtant lex de Aubriet en 1975 et 1974.
Il savère que Eddie Vartan la bien pilotée (et sortie au Tertre Rouge) pendant les essais.
Par contre impossible de savoir si Marc Seban, à gauche de Eddie Vartan sur la photo du Maine, était forfait ou navait pas la licence adéquate.
Une petite écurie lASPM Tanday puisque incapable ne serait-ce que de repeindre en noir les parties mastiquées après laccident aux essais.
Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 15h35.
Laisser un commentaire:
-
Ah oui ! Là on y voit bien. Merci camerat.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: