Envoyé par Haine Kane
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1976...
Réduire
X
-
Re : Le Mans 1976...
-
Envoyé par camerat Voir le messageSuite à mise à jour automatiqe Windows10, le systeme d'exploitation de mon pc de travail est mort. La suite de ce sujet et des autres reportée à une date inconnue.
C'est la tuile cette mise à jour.
Chez nous au CFA c'est aussi la merde ...
Bon j'espère que tes pertes ne sont pas trop graves
Pas d'autres photos de Philippe DAGOREAU
Laisser un commentaire:
-
Suite à mise à jour automatiqe Windows10, le systeme d'exploitation de mon pc de travail est mort. La suite de ce sujet et des autres reportée à une date inconnue.
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
Effectivement c'est surmenage....Si ta fille fait droit elle saluera l'amphi AUBRY et RAU où j'ai usé mes fonds de culottes....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageEn vacances CAMERAT????
Laisser un commentaire:
-
Re : Re: Le Mans 1976...
Envoyé par Papiyv Voir le messagedans l'enceinte du pesage , non bien sur .
mais dans le parking au pied du théâtre , oui bien sur ...
la dernière photo de profil de la BMW australienne , il y a un Opel Blitz derrière !
avec un sticker Circuit Paul Ricard sur le pare brise et une immatriculation suisse !
Laisser un commentaire:
-
Re: Le Mans 1976...
dans l'enceinte du pesage , non bien sur .
mais dans le parking au pied du théâtre , oui bien sur ...
la dernière photo de profil de la BMW australienne , il y a un Opel Blitz derrière !
avec un sticker Circuit Paul Ricard sur le pare brise et une immatriculation suisse !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: