Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1976...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Re : Le Mans 1976...

PANTERA ton film a bien plu à nos "amis " d'en face.....

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Très sympa merci PANTERA voilà qui nous ramène plus de 40 ans en arrière et ça fait du bien....

Juste une petite critique le son d'ambiance du pesage est un peu "décalé"...on entend parler d'HELARY, en 1976 il était encore en culotte courte

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Voila la liste des invités publiée par Le Maine en avril, les numéros n'ont rien à voir, et il n'y a pas d'engagement Lagniez.

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu

je suis en train de regarder les fiches des caracteristiques des concurrents 1976 ..feuille a retourner avant le 20 mai 1976.....je note de nombreuses ratures concernant le no des voitures ...la no 19 aurait du etre la 33 ou 35 ...la no 40 est devenue la no 25 ...la 45 est devenue la no 30... la no 56 est devenue no 40...la no 61 est devenue 45...la no 68 est devenue 50.....la no 60 est devenue la no 55 .....la no 79 est devenue la 65...la 81 ?? est devenue la 67 ..la 85 est devenue la 69 la 84 est devenue la 70...pour les no 71 72 73 et 95 les numeros precedants sont tellements rayes que je ne peux lire l'ancien no ...il y a du y avoir un gros patacaisse dans l'administration AcO !! non ? la no 55 a bien un engagement Equipe Almeras mais initialement no 68 .Montpellier le 17 mai 1976...

j'en profite pour rajouter ce lien , qui a l'air "tout frais" .. vous allez vous regalez ...amateur mais souvenirs , souvenirs !!
    Dernière modification par pantera gr4, 25 mai 2018, 17h22.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Sur la presse locale, il n'y a aucun engagement au nom de Lagniez attendu au pesage, aucun n°55 attendu, et l'engagement Almeras est sensé avoir le n°68.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, engagement de la Porsche n° 55 par J-C Lagniez. Mais celui-ci n'en a pas pris le volant. C'est ça, les recherches généalogiques lorsque vous trouvez un pilote de cette auto…………………………...
    Il y a déjà eu une discussion sur le sujet Boubet, Lagniez au Mans en 76, je ne sais plus quand, je ne sais plus où.

Dans L'Automobile engagement Almeras, Poirot - Lagniez pilotes sans Boubet.
    Auto-Hebdo Boubet - Poirot sur la grille de départ et Poirot- Boubet Lagniez au classement.
    Autosprint Sport-Auto Poirot- Boubet- Lagniez sur la grille et au classement.
    Echappement L'Auto-Journal Poirot - Boubet au classement.

FerrariP4 donne moi du concret, du document...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, engagement de la Porsche n° 55 par J-C Lagniez. Mais celui-ci n'en a pas pris le volant. C'est ça, les recherches généalogiques lorsque vous trouvez un pilote de cette auto…………………………...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

n°55 Porsche Carrera RSR 911 360 1088 Almeras Christian Poirot – René Boubet

Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 15h36.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

n°54 Porsche 934 Meznarie 9306700154 ou 164 Hubert Striebig - Hughes Kirschhoffer - Annie-Charlotte Verney

Elle était belle avec son double aileron, dommage qu'elle ne l'ait pas conservé.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir,
    Camerat, le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est curieux, cette phrase me rappelle quelque chose………………………………….. de bons reportages en vue, encore merci.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

De retour avec un pc regénéré sans pertes de données.
    On reprend.

n°53 Porsche Carrera RSR ASA Cachia 9114609059 Thierry Sabine - Philippe Dagoreau

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Mon pauvre CAMERAT tu es maudit et nous aussi ne pars pas trop longtemps tu va très vite nous manquer....

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Hier Microsoft a torpillé mon portable de travail, ajord'hi c'est le portable où le "ù" sans accent est récalcitrant qi me lache a bot de 5 mintes, l'affichage se divise en 2 parties, et des stries apparaissent rapidement rendant tote lectùre impossible. Les 2 portables de la maison hs le même week-end de Pentecote, les diex de l'informatiqe sont contre moi. Je m'en retoùrne à mes miniatùres.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par olivier5764 Voir le message
    Une resto système ne suffit pas à la récup ? J'ai jamais installé W10.
    Il fadrait le system sr n modle externe, disk, clé usb...
    Dans le Bios de mon pc il n'y a q'n boot possible, le disk interne. Pas moyen de creer une autre ligne por n port usb, du moins je ne sais pas faire et por l'instant je n'ai pas trové sr internet.

Laisser un commentaire:

• olivier5764
    a répondu

Une resto système ne suffit pas à la récup ? J'ai jamais installé W10.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X