Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    oui, je me souviens très bien quand je faisais le plein pour 1,50 Frs/L

    Commentaire


    • Ferrari au Mans 1961 - 1967

      C'est fait, rendu à la maison.

      Tout compte fait, il me semble qu'il y a un bon équilibre entre photos connues et moins connues.

      Encore que, que veut dire "Photos Connues " ?

      Connues du plus grand nombre ?

      Je sais déjà ce que je vais faire cet après midi.

      Dans la lignée des publications précédentes.

      Et vous, l'avez-vous reçu ?

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        .
        ..Ca vient de sortir et c'est en vente chez TOTAL a 30 euros ...et c'est plein d'archives !!
        Je reviens de la station proche de chez moi... et la dame n'était même pas au courant de cette sortie...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Acheter Samedi Ferrari Sport Proto de 1961 a 1967 volume intéressant dans la lignée de ce que Mr F . Hurel a déja précédement fait .Mais je n' en suis qu' aux premières pages

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Je reviens de la station proche de chez moi... et la dame n'était même pas au courant de cette sortie...
            Je viens de faire deux stations et c'est pareil, les personnes ne sont pas au courant ( ou à l'essence) - peut-être qu'à la source en Angola -

            Soit dit en passant, leurs carburants sont plus chers que chez ELF (?)


            Encore des photos inédites du Mans mais en N & B dans le dernier Automobiles Classiques n° 174 juin 2008, 1956, 1960, 1964, 1966, des P4 de 1967, 1969 et 1970 (Porsche 917 LH de Elford / Larrousse en couleurs).

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Nous allons donc mettre à contributions notre animal à pattes de velours, pour nous en dégotter 1 ou 2...

              J'irai demain à la librairie... : fermée le lundi...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Nous allons donc mettre à contributions notre animal à pattes de velours, pour nous en dégotter 1 ou 2...
                Sans cela j'appelle un taxidermiste et on te met sur une cheminée ou à coté du grand pot pour les parapluies :evillaugh

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Taxidermiste et pot à parapluie, je crois avoir une idée, là
                  "Slå mit sorte hjerte
                  Syng min hvide nat" Under Byen

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    ..J'ai comme l'impression qu'on cause dans mon dos !!!!!????????? rires !!!! Il semblerait en effet que ce livre ne soit pas en vente en station mais sur le site TOTAL !! je reviens du siege de la Defense , mais la boutique etait fermée !!!....donc j'ai fais choux blanc , la aussi !!..
                    Dernière modification par pantera gr4, 27 mai 2008, 18h20.

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      http://boutique.total.fr/e_commerce/...mans-p-161.htm la c'est mieux !

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Tant que les gens parlent derrière ton dos, tu es à l'abri des postillons et des miasmes.

                        Bon, je calcule et tu me dis si c'est juste.

                        Publicité du Pétrolier:

                        1 livre de 97 pages pour 36,00 euro TTC soit 0,711 la page (avec lequel ce pétrolier, qui se fait déjà des c...ll.s en or, souhaite s'engraisser encore un peu plus sur le dos du remplisseur de réservoir)

                        François Hurel Ferrari au Mans 1961-1967:

                        1 livre de 144 pages pour 39,90 euro TTC soit 0,277 la page (avec lequel je suis certain que tout est calculé au plus juste)

                        J'en reste là et j'attends de trouver ce "livre" de pub chez des soldeurs. Totale, je ne l'achèterais pas commes des milliards de chinois

                        Non mais... ! ils vous feraient voter de l'autre coté (mais lequel ?).

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Après 3 Stations sur Strasbourg, le résultat est le même.

                          Au rayon revues, les rangées inférieures sont occupées par des cartes routières...
                          par contre, tout en haut... il y a des revues Total Mans Ickx
                          Dernière modification par thierrystrasbourg, 27 mai 2008, 22h48.

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Dans le dernier RETRO PASSION la suite de l'article sur André HECHARD disparu à la fin de l'année passée.
                            Quelques photos de ses participations mancelles égayent l'article.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Bien réalisé et richement illustré, Robert Bosvin nous narre la bien sympathique histoire de son père Camille et de sa voiture la BMS.


                              Édité par Gazoline

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Mes derniers achats:
                                François Hurel "Ferrari au Mans 1961-1967"

                                Jean-Paul Delsaux "Chroniques du Sport Automobile Mondial Tome 5 1939-1946 Les Années de Guerre" (Tome 1 déjà lu et tome 2 en attente de lecture)

                                Eckrart Schimpf et Julius Kruta "Bugatti en Compétition de 1920 à 1939"


                                Gérard Gamand "Grac 1964-1974"
                                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                                http://www.gtdreams.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X