Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Envoyé par dilettante Voir le message
    Étonnant, il n'est pas édité par "du Palmier" ...
    Je pense (mais attention ce n'est que mon idée) que maintenant que François HUREL est rédacteur en chef de la revue LE MANS RACING, et que cette revue édite aussi des livres (le dernier sur COURAGE); il a choisit une solution de "facilité".

    J'espère que le format et la présentation seront les mêmes que pour les autres livres de François HUREL...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Je pense (mais attention ce n'est que mon idée) que maintenant que François HUREL est rédacteur en chef de la revue LE MANS RACING, et que cette revue édite aussi des livres (le dernier sur COURAGE); il a choisit une solution de "facilité".
      C'est une possibilité en effet...
      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      J'espère que le format et la présentation seront les mêmes que pour les autres livres de François HUREL...
      Selon ce qui est indiqué sur le lien, c'est le même format... pour le reste c'est une affaire de goût, ce qui importe c'est que le contenu soit juste autant que possible, dans un "contenant" pas trop moche !...
      Dernière modification par dilettante, 14 mai 2008, 14h10.

      Commentaire


      • Vos lectures du moment... Vient de paraître

        La joie et le bonheur d'y être abonné quand on habite pas la région



        Avec une superbe évocation du centième anniversaire des "exploits" de Wilbur Wright signée Hervé Guyomard.

        L'histoire de la reconstruction dans l'aventure du "Flyer" manceau ou comment dès 1988 une bande de passionnés dont Daniel Poissenot et Hervé Guyomard se penchent sur l'idée.

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Il sera encore disponible lors des 24 Heures, donc je le prendrai sur place...

          Mais merci pour la bonne nouvelle
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Bonjour

            LM Racing présentation LM 2008 est sorti. Bonne lecture.

            Collection Mans
            Recherche toutes les photos du Mans.

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Envoyé par collection mans Voir le message
              Bonjour
              LM Racing présentation LM 2008 est sorti. Bonne lecture.
              Collection Mans
              Merci, très sympa

              Quel est le n° de la revue ?

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                n° 48 avec un article interwiew de Jean-Claude Andruet plein d'annecdotes intéressantes.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Ce n'est pas de la lecture, mais c'est très bien :



                  En ce moment, des caméras embarquées.

                  Le GT FFSA :

                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Bonjour,

                    Page 21 du 1er chapitre de la bible 1923-1992, on peut lire "Nous proposons à tous ceux qui possèderont ces deux premiers tomes de recevoir une mise à jour permanente....pour cela, il vous suffit d'envoyer votre carte de visite"

                    Avez-vous fait cette démarche ? avec quel résultat ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      salut Thierry...

                      a l'époque, la mise à jour consistait en un rajout de photo (pour certaines manquantes) et la correction des erreurs, sous la forme de pages à découper et à coller en lieu et place. Puis il y a eut une 2ème édition corrigée (tirage faible).
                      Les editions Barthelemey n'ont pas gardé les pages "rajouts". JMT en avait, mais il n'en a plus...

                      Bref, tu es l'heureux possesseur des volumes originaux, avec les boulettes (so do i !)

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Envoyé par thierrystrasbourg Voir le message
                        Bonjour,

                        Page 21 du 1er chapitre de la bible 1923-1992, on peut lire "Nous proposons à tous ceux qui possèderont ces deux premiers tomes de recevoir une mise à jour permanente....pour cela, il vous suffit d'envoyer votre carte de visite"

                        Avez-vous fait cette démarche ? avec quel résultat ?

                        Merci
                        Bonjour THIERRYSTRASBOURG,

                        J'ai, moi aussi la première édition n°366 et j'avais, en son temps, reçu la mise à jour, qui comme le dit MUSTANG66 était constituée soit de photos soit de pages A4 avec rectifications.
                        J'avais d'ailleurs participé à la mise à jour en collectant toutes les "coquilles" que j'avais pu recenser. Les éditions BARTHELEMY, à l'époque, m'avait même remercié, et promis l'envoi du Tome 3 (qui n'est jamais sorti...)
                        Je n'ai pas la seconde édition mais pour l'avoir feuilletée, il y a pas mal de changements.
                        Depuis effectivement plus rien...

                        Peut-être qu'un éditeur se chargera d'une réédition avec un troisième tome et pourquoi pas, en utilisant "notre travail" sur le forum pour les "non qualifiés, préliminaires..." augmenter la pagination... (je rêve )

                        A plus.
                        Dernière modification par Haine Kane, 23 mai 2008, 09h55.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          ..Ha ce "cher" 3eme tome tant attendu, de nous tous !!!...il ne verra jamais le jour , Mr MOITY m'avait dit qu'il y avait trop de soucis au niveau des recherches de photos et d'identification et aussi bcp d'incertitudes!!..et puis aussi le cout d'un tel livre !! pour en vendre combien ??...la 1ere edition de la Bible est donc si rare !??...je possede un 2eme jeu tout neuf de mises a jour ! héhé !!! ....Quand a notre travail ici meme , il est au courant....héhé.....

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            .
                            ..Ca vient de sortir et c'est en vente chez TOTAL a 30 euros ...et c'est plein d'archives !!

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              .
                              .Voici une vue de l'interieur du livre !!..le probleme , c'est que je l'ai pas encore feuilleté !?? a suivre donc !!

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Et ca fait passer les 1,50 le litre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X