Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Circuit Magazine à 6 euros 50 !!!!! l'ami Francois Hurel va etre content !!! c'était la revue d'un passionné pour les passionnés....Sans concessions et sans moyens... Une belle aventure et honnete, puisque les abonnés ont été remboursés...C'est plutot rare

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Même si il avait été a 10 euros je l'aurais acheté,car c'est une édition des 24h que j'affectionne tout particulièrement pour plusieurs raisons...
      Sinon quelqu'un possède t-il le livre:
      "LE MANS INSTANTS CHOISIS 1980-1989..
      TEISSEDRE JEAN-MARC" ??

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        oui ! et tu peux l'acheter les yeux fermés....ouvre tes yeux pour voir les photos et lire les textes !!!!

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Lecture du moment...surtout la partie consacrée au 24H du Mans.

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            La vie de l'ex PDG de Matra Automobile



            Philippe Guédon » L’homme de l’espace “ de M Chabbi 2003

            trouvé à prix cassé dans une librairie........


            Si le style n’est pas transcendant, il est toujours interessant de lire la biographie d’un homme si actif : Simca René Bonnet Matra course Matra 530 Rancho Espace tous les projets Matra non concretises comme la M72.

            Et ce qui n’est pas dans le livre : sa carriere n’est pas finie .
            Apres les essais de la Blue Car de Bolloré , il se lance actuellementdans la voiture de ville ecolo

            Espace Developpement

            Blue Car
            Dernière modification par Duser, 18 septembre 2008, 09h16.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Trouvés aujourd'hui chez un bouquiniste de ROUEN pour pas cher.







              PS : ce week end (20-21 septembre) aura lieu dans notre belle ville ROTOMAGUS le salon AUTO MOTO RETRO.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                De retour de AUTO MOTO RETRO voici les nouveautés en stock dans ma bibliothèque :







                Plus quelques numéros le L'AUTOMOBILE (5)- SPORT AUTO (1)- LE FANATIQUE (3) et une trentaine de L'AUTOMOBILISTE

                Le Haine Kane est comblé
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  nous aussi !! miaouuuuuuuuuu

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...



                    Trouvé chez un vieux revendeur de livres, du centre ville du mans,il sagit d'un numéro hors-serie consacrée a la période 1939-1971, datant de juin 1972,avec de beaux clichés en noir et blanc...Par contre le scan est un peu moyen,mais le livre est en tres bon état.

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Bonne acquisition Bastien
                      Je l'ai acheté il y a ... ouh là ...quelques années dans l'ancien musée et il était toujours au prix de 10 francs...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Bonne acquisition Bastien
                        Je l'ai acheté il y a ... ouh là ...quelques années dans l'ancien musée et il était toujours au prix de 10 francs...
                        C'était une affaire pour 10 francs...Moi il ma coutée 30 euros,en parlant du musée de l'automobile du circuit des 24h,il fermera ses portes ce dimanche 05 octobre pour une durée de 6 mois,pour travaux et modification du parcours intérieur...J'irais voir ça au printemps.

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Envoyé par bastien1976 Voir le message
                          C'était une affaire pour 10 francs...Moi il ma coutée 30 euros,en parlant du musée de l'automobile du circuit des 24h,il fermera ses portes ce dimanche 05 octobre pour une durée de 6 mois,pour travaux et modification du parcours intérieur...J'irais voir ça au printemps.
                          Hello Bastien,

                          Oui j'ai appris que le musée fermait ses portes pour maintenance...

                          C'est dommage car dans le cadre de mon école j'avais envisagé une visite au circuit et au musée cette année, mais la partie est remise pour le mois d'avril ou mai...
                          Les contacts sont prit avec les autorités mancelles...donc patience, je vais en profiter pour peaufiner le voyage...

                          Pour en revenir à la lecture j'ai fini le GRAC de notre Ami Gérard GAMAMD "chef" d'AUTODIVA, et pour ceux qui ne le connaisse pas je vous le conseille.
                          Un livre sérieux écrit par un passionné pour des passionnés, merci Gérard
                          A quand un nouveau thème ?

                          Donc j'attaque le gros pavé d'un autre Ami, Alain GAILLARD auteur du dernier livre sur DB est celui ci aussi je le conseille à tous.
                          Le temps me manque pour réaliser tous les projets donc quand j'ai un moment je plonge la tête dans la lecture.

                          Chut, ne le dite pas à mon directeur, mais quand je lance un contrôle, j'en profite pour livre et me documenter sur l'histoire de l'automobile... cela reste en relation avec le métier non ????

                          A plus les Amis.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...



                            ...Coucou ..!! me revoilou !!...je souhaiterais faire de ce magazine , une "lecture du moment" , mais avant de l'acheter , je voudrais avoir votre avis !! ca vaut le coup ou pas ??? l'article consacré aux 24 heures 78 est-il consequent ??? merci les amis !! miaouuuuuuu !

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Pour moins de 5 euros....fonce

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Je ne peux t'aider la Pantère, n'ayant jamais feuilleté cette revue.
                                Je commence la lecture du 31ème tome et vous donnerai mon opinion plus tard.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X