Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Envoyé par camerat Voir le message
    Acheté aujourd'hui, très sympa car beaucoup de photos inédites, pour les textes je verrai plus tard.







    Et où peut-on trouver cette merveille ? En magasin presse ou en librairie ?

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Librairies, Fnac par exemple mais aussi sur sites de vente de livre connus.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Bernique !

        Vente en ligne ? Je n'ai trouvé que Librairie Decitre à Lyon et qui n'accepte pas la "e.card", donc envoie d'un chèque, qu'ils ne recevront que demain mardi, la poste ne travaille pas le samedi ni le dimanche, donc boîtes relevées ce matin lundi.

        Bref, patience et longueur de ... etc, ... etc...; ce n'est pas comme si nous ne connaissions pas les résultats.

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          je l'ai vu dans 2 "petites" librairies de ma province , ce samedi ...
          la distribution doit être efficace , c'est pas tous les jours que je découvre les nouveautés en avant première dans ma région autophobe !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Bernique !

            Vente en ligne ? Je n'ai trouvé que Librairie Decitre à Lyon et qui n'accepte pas la "e.card", donc envoie d'un chèque, qu'ils ne recevront que demain mardi, la poste ne travaille pas le samedi ni le dimanche, donc boîtes relevées ce matin lundi.

            Bref, patience et longueur de ... etc, ... etc...; ce n'est pas comme si nous ne connaissions pas les résultats.
            Sur amazon.fr, on le trouve aussi.
            Mais j'irai l'acheter au Mans prochainement (quand j'aurai trouvé de l'essence...).

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Trouvé un autre livre qui promet d'être intéressant en allant sur le site de la librairie Motors Mania :



              Ce n'est pas Le Mans mais c'est toujours de l'endurance !

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Bernique !

                Vente en ligne ? Je n'ai trouvé que Librairie Decitre à Lyon et qui n'accepte pas la "e.card", donc envoie d'un chèque, qu'ils ne recevront que demain mardi, la poste ne travaille pas le samedi ni le dimanche, donc boîtes relevées ce matin lundi.

                Bref, patience et longueur de ... etc, ... etc...; ce n'est pas comme si nous ne connaissions pas les résultats.
                Ha bon ???

                Moi je l'ai trouvé chez :





                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Tant mieux

                  La procure ? Je n'y achète d'habitude que la Bible, l'Ancien et le Nouveau Testament, des missels et y rechercher des adresses pour des hosties, ces fameuses "pastilles" pour avoir la Foi - dixit Léo Campion -

                  Bref, en résumé, ne jamais se précipiter quand on découvre un "objet"....mais : "peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Envoyé par endurancefan Voir le message
                    Sur amazon.fr, on le trouve aussi.
                    Mais j'irai l'acheter au Mans prochainement (quand j'aurai trouvé de l'essence...).
                    Le "jeu", ou "je", n'est pas de l'avoir le premier ou le dernier, le tout est de le posséder un jour, soit en l'achetant soit en le volant.

                    Il y en a qui attende de le trouver "à la casse" et qui se retrouve "Gros Jean comme devant" - ce qui ne serait pas le cas pour cette parution, il n'y a qu'à se renseigner sur le coût du fameux "L'Equipe, 50 ans de Formule 1, 1950-1999" volume double (1950/1978 et 1979/1999).

                    - http://www.priceminister.com/offer/b...999-Livre.html
                    - http://www.decitre.fr/livres/50-ans-.../9782702130094 (Oups !)
                    - http://www.amazon.fr/LEquipe-ans-For.../dp/2702130097 Ah, ah !

                    En résumé:

                    - http://www.wikio.fr/livres/formule-1...9382062,b.html

                    Vieil adage: "On achète jamais au plus bas, on ne vend jamais au plus haut"

                    Un principe: la valeur de référence:
                    - qu'est-ce qui est cher ?
                    - qu'est ce qu'il ne l'est pas ?
                    La réponse sera différente selon que vous êtes riche ou en attente de l'être ... un jour

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Acheté aujourd'hui, très sympa car beaucoup de photos inédites, pour les textes je verrai plus tard.







                      Superbe la photo de l'interview de Pedro Rodriguez ou on y voit un Steve McQueen tres attentif a ce que le grand Pedro Rodriguez dit au micro...et tout ca pour faire suite a ce que disait Michel ( Boixiere) dans son dernier post sur le sujet du film Le Mans, il y a encore bien des choses a dire sur le sujet...et cet interview et la rencontre McQueen/Rodriguez ( certainement a Sebring de la meme annee) devait etre interressants a observer...
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Salut Claude, j'espère que tu n'auras pas mal pris ma tournure d'esprit " tout film a une fin... "
                        Je suis de toute manière coutumier du fait. Je connais ta passion pour ces années 70 et en particulier Mc Queen. Je suis heureux d'avoir amené ma petite pierre.
                        Longue vie au film LE MANS.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Librairies, Fnac par exemple mais aussi sur sites de vente de livre connus.
                          Idem chez moi, mais chez un concurrent "vierge"...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            Salut Claude, j'espère que tu n'auras pas mal pris ma tournure d'esprit " tout film a une fin... "
                            Je suis de toute manière coutumier du fait. Je connais ta passion pour ces années 70 et en particulier Mc Queen. Je suis heureux d'avoir amené ma petite pierre.
                            Longue vie au film LE MANS.
                            T'en fais pas Michel, j'ai lu de pire choses...

                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Acheté aujourd'hui, très sympa car beaucoup de photos inédites, pour les textes je verrai plus tard.







                              A ceux qui l'on déjà acheté, qui connait le pilote de la page 76, un français puisque le logo Sport-Auto sur sa combinaison.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                A ceux qui l'on déjà acheté, qui connait le pilote de la page 76, un français puisque le logo Sport-Auto sur sa combinaison.
                                Il s'agit de Pierre DUMAY pilote de la FERRARI 250 LM n°25.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X