Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    bonsoir
    rencontre sympa avec Mark Van Oppem (Marvano), ce weekend à Spa
    achat et dédicace





    Dernière modification par gilles1955, 12 mai 2011, 20h10.

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Saperlipopette ! j'avais posé une question et je j'ai pas eu la réponse, alors je recommence :

      Vous connaissez sans doute le double 1906/2006 rouge(1) et bleu (2)édité à l'occasion du centenaire de l'ACO, dans son coffret gris.

      Combien çà peut coter, à l'état flambant neuf ? Merci de votre réponse.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Bonjour Michel,
        hélas le 1906-2006 ne côte pas beaucoup : on le trouve encore à la Boutique ACO pour 59 euros.

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Merci endurancefan.

          Il faut dire qu'on y apprend pas grand chose ( pour plagier quelqu'un...) mais bon ! si çà intéresse quelqu'un, je m'en "débarrasse."

          J'ai besoin de sous pour acheter quelques 1/43è de 1969...
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Réédition d'un livre des années 60 :


            Version apparemment réactualisée avec de nouvelles photos.

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Commandé et en attente de réception



              Ainsi que celui-ci :

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Il est arrivé et il est magnifique




                A conseiller pour tous ceux qui n'avaient pu se procurer la version originale...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Bonsoir Haine Kane,


                  Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  (...)

                  Ainsi que celui-ci :


                  Celui-ci m'intéresse grandement - moi qui suis fan de ces deux belles de Stuttgart !

                  Merci pour cette trouvaille


                  Bonne fin de journée !

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir Haine Kane,





                    Celui-ci m'intéresse grandement - moi qui suis fan de ces deux belles de Stuttgart !

                    Merci pour cette trouvaille


                    Bonne fin de journée !
                    120 pages de photos pleine page, dont 115 en noir & blanc (mais elles sont belles) sur toute l'épopée de la 956 à la 962.
                    Dans le même genre il y avait le 904-906-907-908-909-910 paru aux mêmes éditions.
                    Il y a aussi celui sur les 917 (que je n'ai pas)
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Le double volume du centenaire bradé à 35 euros dans une grande surface du Mans, incroyable quand on connait le prix d'origine.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Ah ben non !!!!

                        j'en parle dans les post précédents, endurancefan me dit qu'il est en vente 59 euros à la boutique ACO.

                        35 euros !!!! je veux me "débarrasser "du mien. Quelqu'un est il intéressé ?

                        A propos, quel était le prix d'origine ?
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Tu sais Michel, le prix d'origine n'a plus aucun sens quand on voit le prix superbradésoldé dont on parle ci-dessus. Moi à ta place j'en achèterai un second, et je demanderai à mes arrières petits enfants de les vendre dans ... 70 ans ... au poids de papier, ils devraient pouvoir faire une belle plus-value.

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Salut mon Guy ! Si l'ACO le vend 59 euros en boutique, et qu'on le trouve à 35 euros, çà ne me paraît une braderie excessive.
                            Le tout est de savoir à combien il est sorti et si l'ACO le brade elle - même !
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Dans certains endroits on a aussi pu trouver récemment des annuels du Mans (2004 à 2009) à 20 € pièces... à Rétromobile, mais pas seulement ...

                              idem pour les annuels F1 ou Rallyes, vus aussi à 3 € pièce l'année dernière dans des magasins Carrefour !! ça fait mal quand on les a achetés au prix fort !!!
                              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Envoyé par Thierry Gil Voir le message
                                idem pour les annuels F1 ou Rallyes, vus aussi à 3 € pièce l'année dernière dans des magasins Carrefour !! ça fait mal quand on les a achetés au prix fort !!!
                                J'ai profité de ces prix supersoldés, et, ma foi, j'en suis fort content!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X