Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Oui, mais vu les conditions météo , il va peut-être mettre du temps pour arriver dans nos contrées ...
    et de même pour les 2 volumes restants du " triple" ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Bonsoir camerat,

      Il ne devrait pas tarder à arriver dans les agences ACO locales

      Merci en tout cas pour cette information !

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Si il vous reste quelques euros : Enzo :

        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Si il vous reste quelques euros : Enzo :

          http://www.motorlegend.com/actualite...opus/5060.html
          Cela commence à faire un peu cher !!!!!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Qui connaît le livre "Racing in the rain " ? Y a-t-il des photos intéressantes ou est-ce surtout du texte ?
            Merci d'avance !

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Envoyé par endurancefan Voir le message
              Qui connaît le livre "Racing in the rain " ? Y a-t-il des photos intéressantes ou est-ce surtout du texte ?
              Merci d'avance !
              Hello Endurancefan,

              Je pense que tu ne seras pas déçu, pas loin de 400 pages ...

              ... combien de photos ???? je n'en sais rien mais elles sont nombreuses...

              Bizarre aux Editions du Palmier "il" donne 250 pages ???

              En plus j'ai eu un exemplaire dédicacé par John HORSMAN
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Bonsoir à tous.


                Je désire acheter ce livre pendant la semaine des 24h du mans, mais mon budget est quelque peu restreint cette année.....

                Donc, obligation de ne pas me "planter" cette année !!!

                Vos avis sur ce livre m'aidera beaucoup à l'heure du choix !!









                Autre question......

                D'après vous, est ce que ce livre sera en vente sur le circuit en juin ???





                Merci d'avance pour vos réponses !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Envoyé par killian Voir le message
                  Bonsoir à tous.


                  Je désire acheter ce livre pendant la semaine des 24h du mans, mais mon budget est quelque peu restreint cette année.....

                  Donc, obligation de ne pas me "planter" cette année !!!

                  Vos avis sur ce livre m'aidera beaucoup à l'heure du choix !!









                  Autre question......

                  D'après vous, est ce que ce livre sera en vente sur le circuit en juin ???





                  Merci d'avance pour vos réponses !!
                  Je n'ai pas encore le livre de Michel Bollée, donc je ne peux pas trop répondre...

                  Par contre, concernant le livre sur l'ENB je sais qu'il paraît le 10 mai. Et normalement Chris Gaascht vient tous les ans aux 24 Heures. Je pense qu'il amènera un certain nombre d'exemplaires du livre. Je le contacte et je te tiens au courant.

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Bonjour, avis personnel, le livre sur les Maserati du colonel vaut le coup. Je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments qui expliquent comment est née cette voiture, de part sa carosserie d'où elle est issue et il n'y a pas que des photos de Maserati. L'époque et son environnement sont bien rendues.

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Pour le premier, je l'achèterai au Mans.

                      Pour le second, c'est sur qu'il sera disponible lors de la semaine Mancelle, Benoît DELIEGE doit me l'apporter en "mains propres"
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Bonsoir à tous.

                        Que des bonnes nouvelles !!!
                        Merci pour vos réponses !!!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          Après appel téléphonique à mon ami Chris Gaascht j'ai un peu plus de précisions sur son livre sur l'ENB :
                          Il sera vendu 59 euros.
                          Il contient de nombreuses photos et chaque voiture fait l'objet d'une illustration par Benoît Deliège.
                          Petit inconvénient, il est en 3 langues : français, anglais et néerlandais (presque une obligation pour un ouvrage belge...).

                          Il en amènera des exemplaires lors des 24 Heures, donc ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en MP. Par contre, il faudra voir après comment on fait pour que vous récupériez l'ouvrage : soit je les récupère et dispatche après, soit on donne un RV avec Chris pour qu'il les remette en mains propres. A voir...

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Reçu aujourd'hui :

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Reçu aujourd'hui :

                              Je ne connaissais pas, c'est nouveau ?

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Oui il vient de sortir, je l'avais mis en réserve sur Amazon.uk il y a plusieurs mois.

                                Beaucoup de documents inédits et de plus, quasiment tous les numéros de châssis...

                                Je te (vous) le conseille
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X