Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Erreur.
    Dernière modification par Invité, 03 août 2008, 19h27.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Malgré tout le respect que je dois à beaucoup ici, je ne ferai, et l'écris TRES HAUT, je ne ferai et ferais aucun effort afin de vous aider et cela tant que....

      Que d'autres le fassent tant mieux pour vous; mais à 32 ans je suis certain que vous êtes en âge de respecter les règles.... à moins que derrière votre pseudo se cache ....

      En gros, votre dernière phrase est un MONSTRUEUX FOUTAGE DE GUEULE.

      (...) et le reste c a dire les photos que je pense quelle valent le cou soit parce quelle sont perso ou inedite sur le forum; ba je lais mettrai ici...voila ..la ya au moins 50 fautes d'ortographe et je sait a qui cela fera plaisir.

      Vous devriez lire [SIZE="3"] CECI [/SIZE] ensuite vous pourrez écrire ce que vous voulez, mais vous serez prévenu.

      RÈGLEMENT DES FORUMS DE MOTORLEGEND

      AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE et dans l’intérêt de tous, MERCI DE LIRE le REGLEMENT DES FORUMS DE MOTORLEGEND.


      **** Rédaction des messages

      Vous devez impérativement rédiger vos messages dans un français correct et proscrire les dérives linguistiques comme les abréviations utilisées dans les SMS ou dans les chats afin d’en assurer la parfaite lisibilité. À défaut, les messages en cause pourront être retirés. Nous vous recommandons donc vivement de relire vos messages avant de les poster.

      Vous avez la possibilité d’utiliser des smilies pour souligner ou exprimer votre état d’esprit plus facilement et de façon plus conviviale que verbalement.

      De façon plus générale, nous vous demandons de respecter la civilité et la courtoisie nécessaires au bon déroulement des échanges.




      A suivre; parce qu'il reste ici des personnes, plus jeunes que votre âge avoué, qui s'expriment correctement et qui font l'effort de le faire, d'une manière compréhensible.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Je ne pensait pas que mes ecrits allait provoqué une telle reaction...je comprend et respecte votre position et le jugement que vous portez a mes ecrits qui n'etais en aucun cas fait pour "du foutage de gueule" mais etais plutot sur un ton ironique...j'essaye de faire des efforts pour ecrire correctement mais etant habitué a des ecrits style sms & tchat cela n'est pas evident mais je fait des efforts pour respecter ce qui est dit dans votre reglement...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Vous arrêtez vos âneries !

          Vous êtes complètement hors-sujet !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Ouhlala !!!!

            Que vois-je à défaut d'accoustiquer.....

            Bastien, l'Ami Sportcars a raison, fait un effort pour l'orthographe. Pour cela il existe des correcteurs avants de poster.

            Je ne suis pas forcement un bon, mais en tant que modérateur, je fais attention (une erreur de frappe peut arriver de temps à autre...) et c'est ce qui fait la force de notre forum.

            Alors bonne continuation sur notre forum
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              pour revenir dans le sujet je viens de numerisé un petit quelque chose en audio...je sait pas si certain dentre vous etais devant les ecrans geant du circuit ou a proximité des haut-parleurs samedi 12 juin 1999 vers 20h...



              je les stocker ici ca dure quelques minutes mais le moment est fort en emotion...

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ok haine kane.. faudra que tu me dise comment ont sen sert du correcteur ca me rendrai grand service je c'est pas si ca un rapport avec les traits rouge que je voit quand j'ecrit mes messages..et merci pour la reponse sur ma photo de 1923.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par bastien1976 Voir le message
                  ok haine kane.. faudra que tu me dise comment ont sen sert du correcteur ca me rendrai grand service je c'est pas si ca un rapport avec les traits rouge que je voit quand j'ecrit mes messages..et merci pour la reponse sur ma photo de 1923.
                  C'est exactement cela.

                  Un trait rouge signale une anomalie sur le mot : clic droit de la souris et une liste de mots apparait, choisir le bon mot et le remplacer.

                  Simple non ?

                  Attention ce n'est que la fonction orthographe... sur certain ordinateur il y a aussi la fonction grammaire.

                  Le mieux est d'écrire d'abord sur un format WORD puis de faire les corrections avant d'envoyer sur MOTORLEGEND.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    oui assez simple...je vais m'en servir le plus possible pour pouvoir faire des phrases correct et acceptable dans cadre du règlement que je n'avais pas lu bien sur avant de m'inscrire mais qui ma été a juste titre mis devant les yeux aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Bastien, le fait de faire des efforts en écrivant les messages, c'est aussi pour toi que tu dois le faire, pas seulement pour nous !!!!
                      Mais c'est vrai aussi que cela est bien plus agréable de lire des messages écrits correctement !!!

                      Bon, ceci étant dit, continu à nous régaler avec tes photos.

                      Par contre, ton fichier "son", je n'arrive pas à le lire !!!!
                      L'Antoine de Limoux

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        OK villedieu11...mais c'est vrai que j'ai jamais aimé les dictée..mdr.. comment ça t'arrive pas a le lire ? je l'avais encoder en WMA . je vais le réencoder en mp3 et tu me tiens au courant. voila le nouveau liens en mp3

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          c'est bon en MP3, je te remercie !!!
                          L'Antoine de Limoux

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Trouvé dans un Paris Match de 1953 un reportage des 24H avec ces 3 photos prises à partir de la Bentley du directeur de course pendant les 24H d'après le journal. La 1ere photo nous montre la Gordini n°67 qui a abandonné après 20 minutes de course. La 2eme la Bristol n° 37 qui a pris feu au début de la nuit, au panneau km5 j'ai l'impression. La 3eme la Bristol n°38 qui a capoté en sortie du Tertre Rouge.
                            Difficille de reconnaître les endroits mais ce sont des vues originales du circuit, qu'on ne voit jamais.





                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Extraordinaire et inédit

                              Collection Mans
                              Recherche toutes les photos du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Photos originales et rares, merci "Camerat" ! (et mauvaise pub pour Bristol...)

                                La première et faite juste après le virage de Mulsanne. À gauche au fond l'on voit le château d'eau qui alimentait Mulsanne (désaffecté dans les années 1970's, nous allions y chercher quelques émotions fortes ! ). Au même endroit se trouvait la piste d'essai du service des mines (peut-être encore aujourd'hui ?).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X