Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
    La corvette vous laissant...de marbre !

    Et tes potes de latrines ... ils te laissent comment ??????

    :king:
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Tiens regarde mon pote Pirro, ce qu'il voit devant lui lorsqu'il n'est pas aux latrines.

      "fais gaffe emanuele de ne pas écraser les gars devant toi,ta carrière ne s'en remmettrait pas !"

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Une belle vue de la descente du Dunlop ! l'année ? 68,69 ou 70, je ne sais pas !

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ...ne sachant pas d'ou sort cette auto..je la poste ici....JUIN 1973..PADDOCK....mais encore ??? qui peut m'aider a la retrouver ? j'ai rien dans mes listings..? et vous les amis ???....decidement..plus on creuse et plus on trouve d'autos que l'on ne connait pas !!!!!.....

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            En voila un mystère intéressant, aucune info non plus.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ..Une Carrera du Kremer racing amenée au Mans ..au cas ou ????..mais jamais descendue de sa remorque ?? dans quel but ???

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Le au cas ou, c'est bien une pratique des années 70. Cela fait un réservoir de pièces détachées, au cas ou, il suffit de démonter sur la voiture les pièces nécessaires... Dans ces années la, le Kremer n'était pas un gros team avec camion atelier et tout le toutim..." t'a besoin d'un phare, mon gars ? va donc en chercher un dans le paddock...et si tu ne trouves pas, va donc voir dans le parking spectateur"

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  .
                  bonjour à tous,
                  juste pour vous dire de penser à aller sur le Forum de "recherches diverses et variées",
                  pour une nouvelle demande photos.
                  Je sais, je suis un peu ch.....t, mais, comme dirait l'autre, on ne se refait pas.

                  je vais chez mon pote le carrossier pour me faire fabriquer des nouvelles peintures introuvables en bombe.

                  A+ et merci de vos recherches.

                  PS : si vous avez des problèmes de couleurs, vous m'envoyer une photo de la voiture, je pourrais vous dépanner. (à condition d'avoir un aérographe) évidemment.
                  L'Antoine de Limoux

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ...
                    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h41.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Deux petites questions concernant la "déco" des stands, durant les essais de 86. Malgré le fait que je ne puisse afficher les photos pour des raisons de droit, j'ai, après les avoir vu, tiqué, si si, tiqué, en m'apercevant qu'il n'y avait aucun panneau nominatif au-dessus de chaque stand (Porsche n°01, Courage n°13, etc...) et ce, durant la période même de ces essais, c'est à dire que les autos tournaient.
                      Etaient-ce les essais qualifs (j'en doute) ou préliminaires ?
                      Pourquoi ces panneaux n'étaient-ils pas présents ?

                      Et une troisième: est-ce arrivé lors d'autres années ?

                      xpatval

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ..Hello Pat....ma foi oui..il ny avait pas de panneau au dessus des stands avec la marque des voitures...en 1987...non plus.....il faut dire qu'il y avait 17 partants en 1986....et une vingtaine en 1987.....pour la denomination..dans Auto Hebdo ils parlent d'essais preliminaires en 86 et d'essais prealables en 87....a noter qu'en 1986....apres ces essais une course appellé SPRINT ACO avait été organisée......on va en reparler dans un autre topic bientot je pense....héhé.....

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Je ne me souviens plus des dénominations exactes pour les années 60-70 (essais d'avril...) mais par la suite , il y a eut les préliminaires, puis les préqualifications, puis à nouveau les préliminaires (je crois) puis les Test days.
                          (il y a même eut une année sans chronométrage officiel !)

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            J'ai trouvé sur Forum Auto mais pas dans la partie compétition, c'est quelques photos de 1966. Jolies photos d'amateur











                            http://ferrari1955.labrute.fr

                            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ..Et moi qui allait reprendre mes petites captures de films !!!!! avec le depart 67..Mdr...remontons donc le temps.....belles photos Tool43....

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ..voici la suite....tj en 1967...bien sur !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X