Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
    Yapuka trouver l'année...
    Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
    La aussi,les pros vont tout de suite reconnaitre l'année...
    72 ou 73 ? Vus de la piste (élargie ?), les premiers gradins semblent bien en hauteur.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..Mustang ,pour ta 1ere photo je dirais 1972 ..ou 1973 ..??? et un grand merci a PHIPHI et Antoine pour ces infos, en Anglais d'abord et en Francais ensuite ..utile pour illustrer ces photos ....le bonjour a Tony !!!!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        HUHU est aussi rapide que moi !!!!! pas de voitures sur la photo ??? tu es sur ???? moi je verrais bien une corvette GREENWOOD a droite....c'est du BF GOODRICH ca !!!

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Bah en fait, la photo K c'est ....75 ! mon agfamatic a du déclenché tout seul.(en 72 j'ai un film qui est maintenant en VHS et que je doit transférer en CD !)
          En 73 et 74 : rien ! j'étais trop occupé à écouter le V12 matra

          La deuxième c'est ...1983 :king: je foule la piste !

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ...
            Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h43.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Sportcars, tu me fais honte mais tu me fais marrer !
              Alors, lâchement, je remets ta réponse !

              "1974 il me semble.
              Bien que je ne vois pas l'enseigne Chrysler sur le toit la tribune du même nom !

              Pour l'autre ?

              Dommage qu'il n'est pas pris un "chiotte" Il y en a qui laisse une date "
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ... C'est pas gentil ca ....pas gentil du tout.....mais on se marre bien quand meme...sans blague ? tu as osé ??

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...
                  Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h44.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    C'est la dernière phrase qui me plait !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Ok, en juin je vous prends les photos des WC du module sportif !

                      PANTERA, oukecedonc que tu vois un goodrich corvette greenwood !

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Un tour de circuit offert par Gil et ses belles cartes postales de 1932 :



                        La courbe "Dunlop". Quand reçut-elle son nom ?


                        Face à la course, la descente vue des S du Tertre-Rouge :


                        Sortie des S, avec une belle coulée de terre ...


                        Toujours face à la course, entre les S et le Tertre-Rouge :


                        Arrivée au Tertre-Rouge :


                        Au milieu des Hunaudières ?


                        Le bout de la ligne droite ? (ou avant Indianapolis ?)


                        Mulsanne :




                        Probablement entre Mulsanne et Indianapolis :


                        Arnage :


                        Je pense à la portion entre Arnage et l'actuel virage Porsche ...


                        Retour à ma place de tribune !

                        [SIZE="1"]Le "cartepostalier" Gil ayant existé de nombreuses années, on respecte le copyright malgré les ans.[/SIZE]
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h44.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Rien de tel, pour évacuer ces mauvaises odeurs, qu'une bonne trombe d'eau
                            Comme celle qui s'est abattue, un certain mercredi de 1989, sur le circuit.




                            Photos copyright Phicanam
                            Dernière modification par Phicanam, 27 avril 2007, 23h37.
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Je me souviens, je me trouvais avec mon papa au niveau du ralentisseur Dunlop quand la pluie c'est abattue d'un coup.
                              Biensure nous n'avions pas prévu ce déluge et de ce fait non équipé de parapluie nous avons fini trempé jusqu'aux os. Que de souvenirs !!!!

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Ce qui serait bien c'est que celui qui lance un fil touche disons ... 1€ pour chaque contribution qui suit et ... allez 1€ aussi par affichage ... J'en serais à ce jour à 104 516 € depuis le le lancement de ce fil !! Vous êtes inépuisables !!!
                                Dernière modification par Invité, 28 avril 2007, 06h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X