Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Merci Mustang66 , I did , and still look all over! Many superb photos!

    But, still searching!

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Des photos de reves des années 70 !
      Grace a nos amis d'EI qui drainent (aussi) des passionnés...

      Regardez ce site, c'est une mine : http://photos24hlemans.free.fr/galer...ry.php?cat=110


      Et celles la c'était du jamais vu (pour moi en tout cas :





      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Alors la ..Mustang66...la 9O8 no 2 en couleur des equatoriens en 75 et en piste !!!!!!! alors la je te fais une bise ...!!!!!!! BRAVO ..!!!!!!! merci ...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Et celle la en piste? c'est du rare...

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ...Moins que la Porsche 908....dans l'annuel de 81 on en trouve une photo de la McLaren..mais en noir et blanc..!!

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              1977, en vidéo, et la saga Porsche/Renault. Ah, en allemand....

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ...
                Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h39.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Merci Sportcars ! J'avais perdu ce lien en changeant d'ordinateur il y a plus de deux ans !

                  Si l'avant est un peu fade, l'arrière d'une Cobra Daytona est un des plus beau Q de compétition qui soit !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un site qui me donne les engagées et les classements complet des 24 h du Mans de 1923 à nos jours?

                    moi aussi j'avais cette page, que j'ai perdue il y à environ deux mois après un "plantage"

                    d'avance merci.

                    en cadeau, une vieille photo de mes archives: copyrigh ?
                    classée première (si je me souviens bien) parce qu'ils étaient partit plus loin sur la grille.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...
                      Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h39.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Le modérateur c'est Moi

                        J'en profite pour vous dire que j'ai fait (en cours pour être plus précis) des mises à jour des années 50' (avec 1949), notamment les numéros de chassis.

                        Concernant la photo de Sir Bruno de Locksley, c'était la mode de fin de course que de prendre en sens inverse le chemin de long de la piste ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h40.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            A noter au sujet de cette Ford vainqueur en 66, qu'elle fut tout simplement la première à couper la ligne d'arrivée.
                            L'argument sur la distance supérieure due à l'emplacement sur la grille en épi fut avancé à Henri Ford qui, en fin de course, demanda un 1-2 ex-aequo. Non admis par le règlement répondit l'ACO : en cas d'ex-aequo, il sera tenu compte de la place au départ. Déception du bel Henri, un poil rondouillard peut-être.

                            Sportcars, ta sélection est fine, elle élimine les autres nombreux sites qui, s'ils apportent tous quelque chose, font moins autorité.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              merci Sportcars
                              c'était celui là que j'avais en mémoire. . .

                              c'est fou, il était ici.

                              les muscles ce matin? oui ils sont un peu. . . hier j'ai fait un semi-marathon
                              à 13 h 55 ce seront les méninges qui prendront le relais.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                .
                                Salut à tous,

                                comme certains d'entre vous, moi aussi, je cours beaucoup !!
                                ce matin, pas d'exception, les 20 bornes dominicales, mais aujourd'hui,
                                c'était un peu spécial, 12 de montée et retour par un racourcci,
                                course organisée par notre club limouxin " Les PACOULIX " au profit
                                de personnes à mobilité réduite ou non-voyante. Désolé pour ce HS !!!!!

                                Pour en revenir au site proposé par notre cher ami Sportcars, et, sans
                                vouloir passer la brosse à reluire à notre modérateur, je place sont site
                                en tout premier aussi, complet, des photos, les S/N, enfin bien quoi !!!
                                Je le consulte très souvent.

                                bon, je Sors, je retourne devant la télé, pour voir où ils en sont !!!

                                A+
                                L'Antoine de Limoux
                                L'Antoine de Limoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X