Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    911 au Mans : Bravo Riko, tu es le plus proche !
    Certe il peut y avaoir discussion sur certains modèles, mais la philosphie du comptage est la dénomination commerciale 911 et dérivées. A part les deux 911 GT1 98 qui n'ont vraiment que l'appellation commerciale, toutes les autres ont un point commun : la coque de base de la 911. La réponse est 391 (ce qui veut dire qu'en 2007, on atteindra les 400, ca c'est sur)

    Modèle Type Total
    911 S 911 46
    911 T 911 10
    911 E 911 1
    Carrera RS 911 26
    Carrera RSR 911 46
    Carrera RSR Turbo 911 3
    934 934 28
    935 (76,77,78) 935 37
    930 930 11
    935 K3 26
    911 SC 911 3
    961 959 2
    911 Turbo S LM 964 1
    Carrera 2 RS 964 2
    Carrera 2 RSR 964 9
    Carrera 2 CUP 964 6
    911 Turbo 964 2
    911 Turbo (GT1) 993 1
    911 RSR Turbo(GT1)993 3
    911 GT2 993 43
    911 GT2 Evo 993 2
    911 GT1 (96,97) 10
    911 GT1 98 2
    911 RSR(GT2) 993 1
    911 GT3 996 2
    911GT3 R 996 12
    911 GT3 RS 996 39
    911 GT3 RSR 996 17
    391

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Pour Rondeau, je reconnais bien la le Laurent de la précision ! il m'a doublé dans les précisions que je voulais apporter ce matin... huhu va se faire huhuer en toute sympathie.

      Alors une question quizz liée à un ancien post pour laquelle il n'y avait pas de réponses : Vous vous souvenez de la Mercedes berline AMG à 4 portes qui avait participé aux essais en ....... ? Certains disent que c'était une occasion loupé pour voir une 4 portes au Mans ! C'est bien evidemment incorrect. Alors question : Quelles sont les marques à avoir participé à la course avec des 4 portes ?

      amicaLEMANS (au fait, je revendique cette signature que j'utilise depuis une bonne dizaine d'année et que le grand Henri m'a "emprunté")

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        pour les Porsche, impressionnant quand on y pense et il ne s'agit que des GT ... énorme pic pour la période de la fin des années 70 avec rien que soixante trois 935 engagées sur quoi ??? 4 ou 5 ans ???

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          j'ai un tableau excel avec les années, mais je sais pas trop comment le faire passer ici (ou alors en jpg)

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            oui en Jpg serait pas mal ...
            "mode hs on"
            pour se faire, je copie le tableau excel en faisant une selection puis je le colle dans "Paint" ... ensuite je n'ai plus qu'a "enregsistrer sous" au format Jpg puis éventuellement recadrer ou redimensionner pour une bonne lisibilité sur le forum
            "mode hs off"
            J'ai hâte de voir ton tableau
            Dernière modification par Riko, 08 novembre 2006, 09h57.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par MUSTANG66
              (...) Alors une question quizz liée à un ancien post pour laquelle il n'y avait pas de réponses : Vous vous souvenez de la Mercedes berline AMG à 4 portes qui avait participé aux essais en ....... ? Certains disent que c'était une occasion loupé pour voir une 4 portes au Mans ! C'est bien evidemment incorrect. Alors question : Quelles sont les marques à avoir participé à la course avec des 4 portes ? (...)
              Bonjour à tous,

              Encore un quizz sujet à "polémique"... D'accord pour dire que la 300 SEL de mars 1972 n'aurait pas été la première 4 portes au 24h, et pour cause... les 4 portes furent nombreuses au Mans puisse que l'épreuve fut créée pour les voitures "au catalogue" des constructeurs et donc dès 1923 la majorité des engagées avaient 4 portes ! (Rolland Pilain, Berliet, Excelsior, Georges Irat, Brasier, etc... etc...)

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                j'ai en jpg ! mais c'est quoi le mode hs off ? (quand je fais clic droit ca ne veut pas coller dans le message) et dans inserer une image il me demande une URL

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  oui dilettante, mais plus proche de nous (c'est à dire à partir de la reprise...)

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par MUSTANG66
                    j'ai en jpg ! mais c'est quoi le mode hs off ? (quand je fais clic droit ca ne veut pas coller dans le message) et dans inserer une image il me demande une URL
                    c'est juste une blague sur le hs ... je te contacte par mp pour ton fichier

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      2 quatres portes ayant couru après la guerre
                      -Les Renault 4 CV d'origine
                      -Panhard Dyna n°57 EN 1950
                      http://ferrari1955.labrute.fr

                      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        bravo tool-43

                        bon si quelqu'un a une idée de question... ou des belles photos...

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          En 1993, on a aussi failli voir une BMW M5 N°63 engagée par Ed Arnold.

                          Quelqu'un aurait-il une photo ?
                          Recherche toutes les photos du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            je ne sais pas si c'est le même chassis, mais la voici en 93 a Sebring



                            elle était engagée en IMSA en 93 et 94 au milieu, des Mustang, Camaro, 300ZX, RX7 ... etc ...

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              La BM n'est jamais venu sur le circuit ! ca me rappelle cette année la une anecdocte, puisque l'ACO avait ouvert les engagements, ils en ont recus une centaine, dont certaines fantaisistes (oui oui j'avais fait une dempande d'engagement).Et dans le lot, lorsqu'ils ont vu l'inscription de MIG, ils se sont dit que c'était une plaisanterie... Remarque, en voyant les autos présentées, l'ACO n'avait pas tout à fait tort !

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                lorsqu'ils ont vu l'inscription de MIG, ils se sont dit que c'était une plaisanterie
                                et ils n'avaient pas si tord !! la MIG est arrivé aux essais avec encore sa scellerie cuir et ses garnitures, parrait même que l'alume cigare était encore là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X